Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 War fury Berkador (Guildé)

Aller en bas 
+5
mercura
Jah
Yupy
Meneldor
berkador
9 participants
AuteurMessage
berkador




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:03

1- Infos sur le personnage :

Nom : Berkador
Classe : War fury
Rerolls : Vika (drood 70 Alchi/herbo)

2- Présentation IRL :

Prénom : Erwan
Age : 22
Localisation : Nantes
Profession : Etudiant en master de droit

3- Experience ds WoW :


Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :

A la sortie de BC j’ai rejoins rebirth pour monter mon chaman Auros. C’est au sein de ce raid que j’ai pu découvrir Kara, Gruul… La guilde ayant perdu son GM s’est mis en cessation progressive d’activité.
J’ai par la suite rejoins la guilde Symplégas toujours avec mon chaman restau ou j’ai pu aller jusqu’à Kael thas. Malheureusement, la pause des grande vacances fut fatal à la guilde. Avec une partie de la guilde j’ai alors migré sur ysondre mais en me consacrant plus au pvp.
Par la suite, ayant récupéré de vrais disponibilité, j’ai apply au sein de la guilde La Garde qui farmait déjà Illidan à l’époque. J’ai eu l’occasion de faire quelques raids SSC et ZA mais malheureusement je n’ai pu valider avec eux mes accés puisqu’ils ne faisaient plus TK.
Pour couronner le tout mon ordinateur m’a laché. J’ai donc décidé de stoper mon chaman.
A ce moment Berkador que je connaisait depuis l’époque rebirth ayant arrêté de jouer, j’ai repris son perso. Je possédais déjà un guerrier 70 sur le compte de mon chaman mais il possédait un GROS GROS défaut, c’était un elf !!
J’ai depuis lors presque exclusivement fait du pvp au sein de la guilde vous veut du bien sur un vieux portable 15 pouces .
Ayant retrouvé un magnifique PC, je souhaites retourner à mes premiers amours, le pve HL.

Dernier point que je me dois de préciser par soucis d’honnêteté, comme certains le savent peut être, j’ai dans un premier temps postulé au sein de la guilde fahrenheit. En effet, je connais de nombreux joueurs, anciens symplégas au sein de cette guilde et surtout, on m’avait fait comprendre que la guilde recrutant un rogue, un war fury pouvait faire l’affaire.
Cependant, leur rogue étant revenu, je n’ai pu être testé ou autre.
Je veux préciser que mon apply chez revival x n’est pas un second choix « par défaut ». Votre guilde connait actuellement une avancée très rapide et souhaitant reprendre le pve, je me suis plus simplement retourné vers la guilde ou je connaissais des joueurs.

Date de création du personnage :

Mon premier perso fut créé il y a environ deux ans sur wow .


Experience PVE VHL :

Pré BC :
Tout à l’excpetion de la fin d’aq40 et de Naxx.
Post BC :
Kara / Za /gruul /magté /SSC clean TK jusqu'à Kael thas (en P4).

Grade le plus élevé en PVP :

Gladiateur avec mon chaman heal (en 5c5 et en saison 2)
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total )
216 jours de jeu dont 65 au lvl 70.

Réputations :

Exalté partout

Métiers : ( crafts intéressants )
Mineur /Forgeron

Prérequis : ( Kara - Hyjal - BT ... )

Kara ok !! (sisi)
Hyjal : il me manque la fiole de Kael Thas
Black Temple : je dosi tuer le premier boss d’hyjal


Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?

Tapper !!!!!
Le war dps se doit bien sur de fournir un dps conséquent, mais pas seulement, il doit bien sur tenir constamment up son cri pa dont nos chers ami rogues, hunts et autres chamans amélio sont friands.
Il doit également kick sur certains boss. Enfin, et ce n’est pas le plus facile, il se doit de gérer son aggro :p

4- Equipement :


Stuff complet : (liens armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Berkador

Il se peut que j'apparaisse en spé arme, je déco cependant tout le temps en stuff fury, par ailleurs n'hésitez pas à me wisper IG.

Environ 2300 pa self buff hors fight , 33% de crit et 12,77% de toucher avec précision.
L’enchant du pantalon doit etre changé pour le 50 pa / 10 crit.

On considère en général que jusqu’à 12% le toucher est une priorité, par la suite, cela se fait avec le stuff pour un war fury.
J’ai donc tout juste atteint ce cap et il me faut je pense encore un peu de toucher.

Armes :

Je dispose de la main hache arène saison 2 avec un enchantement mangouste et de l’arme d’ala’r avec bourreau en off hand.
Ces deux haches bien qu’ayant beaucoup de dps sont à mon gout trop lente (2,60) et plus utiles à un chaman amélio c’est pourquoi je devrais très bientôt avoir les haches s3 (la off hand est a 1,50) ayant 103 de dps. J’ai déjà la côte requise, seuls me manquent les points.
Par ailleurs, bien qu’ayant testé bourreau sur l’off hand, je pense revenir à un double mangouste plus profitable.

Résistances : ( RF RG RA RO RN )


RG : 310
RF : 200 (stuff lvl 60)
RA : 156
RN : 160
RO : négligeable (environ 20 ou 30)

5- Template :


J’ai opté pour un template classique 17/44/0, presque obligatoire pour war fury.
Il consiste à aller chercher empaler en arme (+20% de dégat sur les crits) qui parait réellement indispensable.
En fury, si les 41 points pour aller à l’ultime sont à mon gout indiscutables, la discussion porte souvent sur les 3 points restants partant soit pour aller chercher rage berserk amélioré soit dans tourbillon amélioré.
J’ai préféré ce second choix puisqu’il permet de maintenir un cycle sanguinaire / tourbillon très fréquent et n’oblige pas forcément le spam de la frappe héroique très générateur d’aggro.

6- Horaires de jeux :


Tous les jours de la semaine de 18 heures à 3 heures du matin et tout le temps le week end.

7- Motivations :

Ainsi que je l’ai précisé auparavant, je souhaite reprendre le pve hl, pour pouvoir enfin découvrir hyjal et bt qui depuis trop longtemps se refusent à moi.
Revival X effectue une avancée rapide et d’une bonne réputation d’où ma candidature. Enfin, je pourrais rejouer avec Eldsoow et sa si préciseuse béné salut :p


Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
L’avantage quand on a des disponibilités c’est qu’on peut faire pas mal de chose.
En terme de pve, je souhaite bien sur découvrir hyjal et bt mais aussi Sunwell qui ne devrait pas tarder à sortir (d’ici un ou deux jours sur les royaumes test me semble-t-il).
En pvp, je souhaite avoir le titre de gladia avec mon war cette fois (et ce n'est pas gagné :p)

8- Materiel / Add-ons :
Pc : Un tout neuf !! avec GeForce 8600 GS et 3 giga de ram !
Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Omen ? Oui
Bigwigs ? Oui

9- Connection : (fournisseur, débit, fiabilité)


Orange 8 méga. Aucun probléme de connection jusqu’à ce jour.

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Oui !! (j’ai mon accés Kara conformément à la charte :p)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

berkador a écrit:
mais il possédait un GROS GROS défaut, c’était un elf !!
Humm c'est pas bon du tout ca, spèce de vilain nain Evil or Very Mad

A part ça, apply bien présentée, plaisante à lire et bien complète, j'ai quand même quelques questions, concernant ton expérience pve, c'est avec ton chaman si je comprend bien, je voudrais juste savoir ce que tu as fait avec ton war dps, car entre un healer et un dps cac, ce n'est pas tout a fait la même chose, même si une bonne connaissance de l'instance est toujours un plus.

Un petit lien vers le template que tu compte adopter en pve, et que pense tu de "Maîtrise des armes" ?

Tu vise le rang de gladiateur, et je voudrais savoir ce qui passe en premier, le pvp pour atteindre ce but ou le pve ?

Nous n'avons pas actutellment de war fury dans la guilde (enfin sauf jah de temps en temps), et cela ne nous manque pas particulièrement, reste à voir avec les autres cac si ils sont pret a faire une tite place pour un nain puant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
berkador




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:34

Bonsoir Meneldor,

Concernant mon expérience en Pve, je n'est pas comme tu peux le deviner la même expérience avec mon war qu'avec mon cham.
J'ai eu l'occasion de faire des Kara et un Za avec mon war, j'ai également pu faire un SSC.
Je possédais par ailleurs une petite expérience cac ayant un temps respé amélio sur ysondre le temps de quelques ssc.
J'essaie par ailleurs de faire le plus d'héroiques possible pour jouer même si je suis conscient que le game play en raid 25 et en instance à 5 est trés différents.

Enfin,au dela du temps de jeu avec mon war que j'essaie d'augmenter le plus possible, je suis un adepte des forums US de theorycrafting qui donnent de très bon conseils sur les différentes classes et en particulier l'incontournable elitist jerks que j'ai découvert au moment de mon apply la garde.
Pour résumé j'ai donc fait énormément d'instances à 5, pas mal à 10 et quelques une à 25. Je pense malgrès tout avoir un certaine connaissance de la classe ( et je serais ravis de raider avec vous pour vous le montrer :p ).

Concernant mon template :

je viens de respé donc le lien armurerie devrait être bientôt up :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Berkador


Pour la maîtrise des armes, je sais que certains joueurs lui préfèrent l'execut amélio considérant qu'il s'agit d'un talent pvp.
Certes, il est évident que le disarme est peu intéressant en pve cependant les -2% esquive sont énormes.
Au moment de faire mon template, je me suis posé la question de savoir ce qui était le mieux. Le test a été fait et la maîtrise des armes est plus intéressante. En effet, les 2% touchent toutes les attaque. Sur un combat de boss classique de 8 minutes ce talent est deux fois plus intéressant en terme de dps que le moins 5 rage sur exec.
C'est pourquoi il est selon moi approprié pour un template pve.

Concernant le pvp / pve.
Dans la mesure ou j'apply, ma priorité redevient clairement le pve, le pvp vient hors des heures de raid et de farming compos, c'est un simple extra. Je suis conscient de l'investissement que demande un raid pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37

Re Cool

Ton apply est très plaisant à lire en effet ^^
Etant donné que nous n'avons AUCUN war dps dans la guilde , je m'arrête sur cet apply

J'attend de voir ce que vont dire nos wars puis nous auront une petite discussion dans la guilde pour savoir si un petit come back sur Kael Thas pourrait se négocier pour toi ou pas Laughing

p.s :
Citation :
Revival X effectue une avancée rapide et d’une bonne réputation d’où ma candidature.

Attention on est sujet à des taunts moisis en ce moment.

Tchao
Yupy
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:54

Salut :]
Apply claire et intéressante, t'as l'air d'avoir un jeu intelligent (peut être ce qu'il manquait à tous les autres war fury de revival ?).
Juste, tu dis que 2 armes lentes c'est moyen. Moi je pense que quand t'as 2 armes lentes, tu mets 2 points dans tourbillion améliorer, et utiliser cette technique autant de fois que possible sur un wb avec 2 grosses bonnes armes, c'est dévastateur Mad Après certes, si tu as eu l'habitude de jouer avec une rapide en off hand, c'est toi qui voit. Mais bon, chacun son truc ^^ (J'ai toujours préféré avoir 2 lentes :p).
Enfin, à prendre en test, jpense que les cacs kiff bien le cri de guerre :]

P.S : A cause de toi jvais plus pouvoir ninja le stuff dps par contre, ffs quoi §
Revenir en haut Aller en bas
mercura

mercura


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2007

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:04

Bonne présentation , clair et précis , stuff correct et bonne disponibilté. moi je met un + 1 a cette candidature et peut etre a plush ingame pour un future test . Ha un dernier petit truc , ton pantalon s3 est un bon item mais pour le pve l'enchant 50 pa/critik est plus intéressant (même pour le pvp sa peut etre pas mal pour tuer plus vit tes adversaires^^)
Ps : moi sa me dérange pas de retourner voir le vilain Kt ^^
Amicalement mercu
Revenir en haut Aller en bas
yok
Officier
yok


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

bonsoir et bienvenue Smile

présentation très soignée et complète ! elle est très plaisante a lire !
merci par ailleurs de ta franchise quand a ton choix de nous rejoindre Smile

je ne donne pas mon avis vu que je n'y connais rien aux wars xD

gl pr ton apply Smile

yOk
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro

kagemaro


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:12

nerf ca sent le keal a refaire tout ca xD Je n y connais pas grand chose en dps war donc rien a dire. Just que je trouve ton parcour impressonant.
Le points le plus negatif c est que tu postul la plus part du temps dans des guildes qui ont une avancée pve plus grande que ton avancée perso. Tu ne trouves pas que try des boss et faire partie d une a avancée pve n est pas plus interessant?

Bonne chance pour la suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
berkador




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37

Tout d'abord merci pour tous ces postes,

-jah : c'est vrai qu'à deux armes lentes les tourbillons sont plus puissants mais je trouve que c'est parfois un peu juste en rage.Je sais que certains wars préfèrent deux lentes d'autres au contraire les rapides.

-mercura : entièrement d'accord avec toi : je dispose également des cuissards de triomphes avec cet enchantement et je compte le mettre sur ces jambières également.

-kagemaro : j'ai d'abord postulé chez symplégas or symplégas n'est autre que la fusion de ultima necat et de rebirth or je venais de rebirth d'ou mon apply logique, ce n'était qu'une suite.
Concernant la garde, c'est vrai, leur avancé était élevée, cependant j'ai été contacté connaissant très bien le mt (ancien mt symplégas) et la garde cherchait réellement un chaman à l'époque. Je n'ai pas apply au hasard Smile

Malgré tout il est vrai que je suis réellement accro au pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:48

Bonjour Berkador.

Je m'exuse de t'avoir laissé aussi longtemps sans réponses mais les avis sont assez divers dans la guilde.
Le fait de retourner faire Kael'Thas est loin d'être un problème mais nous avons certains doutes sur la provenance de ce personnage et ton expérience en PVE HL.
Afin que les choses soient claires j'aimerais te demander clairement quelle est ton expérience avec ton war en PVE HL ( et si il y a eu une récupération de compte , préciser très clairement quel boss TOI même tu as down ).

Merci et dsl encore pour l'attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
berkador




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:49

Plop Yupy, pas de problème ainsi que je l'ai indiqué, j'ai fait
-avec mon chaman : Tout jusqu'a Kael Thas
-avec mon war : Kara, ZA, SSC

Concernant, la provenance du personnage, je peux si tu le souhaite te mettre en contact avec l'ancien Berka, ou n'importe quel ancien symplégas qui saura qui je suis.

Petit édit :
Afin de démontrer la véracité de mes propos voici mon apply la garde

http://www.lagarde-guild.com/forum/viewtopic.php?t=3367
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:11

Le problème restant est que nous préfererions faire plusieurs prérequis en même temps.
Il est dommage qu'un mage un démo affli ou un druide équi n'est pas apply en meme temps que toi.

Je te tiens au courrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: HEllo :)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:49

SAlut a toi Berkador =)

Bonne présentation de Bonne dispo et avec ton chaman tu sa deja une bonne expérience Pve pour moi ca sera un +1 =)

Bonne continuation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalman




Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2007

War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

Super Berkador !
Super entrée dans la guilde, pas de problème
Super cool & sympathique aussi !
+ 999 !!!!!

Encore mieux que l'autre nain qu'on a accepter ! (Fayt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury Berkador (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: War fury Berkador (Guildé)   War fury Berkador (Guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury Berkador (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Xneid ( Guildé )
» [Paladin] Eme ( Guildé )
» Charte de Guilde
» [Paladine] Eldsoow ( Guildé )
» Chasseur : Fayt (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers: