Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasseur : Fayt (Guildé)

Aller en bas 
+6
Boraxus
Yupy
Akura
Syrianna
Ichimaru
Fayt.
10 participants
AuteurMessage
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:34

1- Infos sur le personnage :

Nom : Fayt
Classe : 6e ... Ah, chasseur.
Rerolls : Preparez vous la liste est longue :
-War 70 avec un peu de stuff : Sesshoumaru
-rogue 70 : Yagami
-Pala 68 : Albel
-mage 65 hordeux
-Chamy 62 : Pronimo
-Demo 60 : Saber
-Druide 54 : Kyuzo



2- Présentation IRL :

Prénom : Bertrand
Age : 22
Localisation : Cergy (95)
Profession : Etudiant

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Date de création du personnage : Ca date de la sortie de wow, je peux pas etre plus precis.
Experience PVE VHL :
-kara
-gruul
-quelques try de maghté
-ssc sauf Vashj
-Alar, void et un try solarian

Grade le plus élevé en PVP : sergent ? :p

Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total ) 26 jours au 70 et 54 jours en tout

Réputations : J'ai pas une super reputation ... en general on me crache dessus a Shattrah et tou, je vous passe les details.
Sinon suis exalté partout sauf a cot ou je suis reveré

Métiers : ( crafts intéressants ) depeceur et travail du cuir, sans craft particulier, le tout a 375

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) Suis pas sur d'avoir le prerequis Ony ...
Mais je devrais avoir tous les acces de BC avant Hyjal.

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Le but principal du hunt, selon moi, est de tout faire pour reprendre l'aggro, fd et se moquer de tous les tissus morts par notre faute.
Sinon on a un bon dps monocible, detournement, selon les spé on a un buff de groupe ou de raid de PA ou un +3% degat.
Piqure du scorpide est un debuff relativement sympatique d'apres moi.
Et le must du hunt, le celebre FD qui nous permet de pas payer de répa et accessoirement de reset notre aggro.

4- Equipement :

Stuff complet : (liens armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Fayt
Armes : Fusil d'Alar ainsi que Heritage
Résistances : ( RF RG RA RO RN ) 110ra, 80ro, 135rn, 145 rf, 55 rg.

5- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Fayt

Avec les raisons du choix de ce template.
Principalement spe bete en etant aller chercher coup mortel qui est indispensable selon moi.
Pourquoi spe bete ? Bah tout le monde disait que je l'etais donc ...
Mais aussi parce que j'ai testé les autres et que c'est celui que je prefere a l'heure actuelle.

6- Horaires de jeux : dispo tous les soirs a toutes les heures sauf exception

7- Motivations :
Pkoi Revival X ?
Paske ge nide dé loots lal
Plus serieusement, j'etais chez Heaven lorsque ca a disband. Vous avez a peut pres la meme avancée pve que moi, vous recherchez un hunt et surtout ... Vous avez Ichimaru :p
Il faut savoir que c'est avec ce noob que j'ai commencé wow, et j'ai bien envie de finir avec lui :p


Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Etrange question. J'ai ete decu de pas avoir fini Naxx avant la sortie de BC, je souhaiterais pouvoir finir le temple noir avant le prochain addon.

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ? J'ai un micro mais des enceintes ca convient ?
Ts ? Ptet bien, j'ai deja le micro faut obligatoirement ts ? (va falloir vous habituer a mes reponses de merde si vous desirez me prendre :p)
Omen ? ouep
Bigwigs ? non

9- Connection : (débit, fiabilité) Bah je viens de demenager et d'obtenir la ligne, je peux pas m'avancer sur ce point.

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Non, jamais ! je la rejette en bloc !!!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru

Ichimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

Trainant ce boulet avec moi sur tous les jeux depuis plus de dix ans et le connaissant par coeur,je ne peux que vous conseiller de le test,vous avez trés peu de chances d'être déçu cheers .
Un hunt présent,efficace,même expérience pve que moi étant ex-heaven aussi,y a qu'un seul hic ... faut supporter ces blagues de merde, y a juste une habitude à chopper,faire comme si on avait rien entendu Sleep .
J'ouvre le bal des +1 ( ou je le termine,je ne sait pas encore affraid ).


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna




Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

J'ai bien lu ton apply.

Pour moi :

- Bonne spé = +1
- Bon stuff = +1
- Bonne dispo = +1
- Bon métier ( avec bonne reput) = + (hum tu sais faire la ceinture maille ou le plan se loot sur les trash de SSC)
- Cote de merde = -1
- Race Nain = -1

xD J'en resume pour l'instant à un +1 et peut etre +2 si tu peux craft la ceinture et que tu me la fais gratos. Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

Je n'ai qu'une chose a repondre :
- Nain > all
- Je commence a avoir l'habitude de soudoyer mes off
- Pour la cote c'est la faute d'Ichi !!! J'en avais une bonne avant qu'il ne vienne s'incruster !


Comment ca ca fait trois ? Surprised

Mais sinon les seuls patrons ssc que j'ai vu etaient des crafts tissus et war, ya pas de justice -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Savoie

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Wow armu me fait planter l'explorer, je peux regarder ni le stuff ni la spé,
mais je fais confiance à Syrianna.

Ichimaru a deja fait ses preuves dans nos rang il me semble,
donc ceci va encore une fois en ta faveur si vous etiez dans la même guilde.

Pour finir tu m'as l'air plein d'humour et bien sympathique.

Je met donc mon +1.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:31

Bonjour à toi Fayt ! Merci d'avoir apply sur notre forum .

Nous avons pour le moment 2 hunts en apply sur le forum et une seule place de disponible pour compléter le roster Hunt Cool

Un peus de patience qu'une décision soit prise Wink

Yupy
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Je suis pas sur que Ichi soit d'accord avec toi niveau humour Akura, mais je serai ravi de te faire decouvrir ma panoplie de blague x)

Quant a Yupy, c'est moi qui devrais vous remercier d'avoir lu ma candidature, et pas l'inverse :p
Revenir en haut Aller en bas
Boraxus




Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:45

Salut après discussion avec les off nous avon décider de vous donner un réponse de confiramation d'ici dimanche au plus tard. Car nous devons encore étudier et choisir l'un de vous .

Merci de vothe compréhension et GL
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:55

Oulalalalala, le suspence est a son comble.
Le grand Fayt a reussi a passer la phase preliminaire ( vous avez surement pas pu le voir ds mon premier post mais al modestie est une qualité innée chez moi ... ou pas :p)
Apres tant d'effort il ne nous reste plus qu'a passer la derniere epreuve, la finale, le face a face de titan ( comment ca j'en fais bcp trop !?)

Messieurs les officiers et Gm, je vais vous faciliter le travail ... non non ne me remerciez pas c tout naturel.
En effet, vous tous, cher public de ce forum, suivez toutes ces rencontres entre les differents hunts de maniere assidue depuis le debut de cette coupe du monde du meilleur chasseur. Et bien, pour vous, ce soir, et non ce n'est pas une blague, je vais vous permettre de decider, oui j'ai bien dit decider, de l'issue de cette finale !

Pour sauver Fayt, taper 1
Pour que Tifon parte, tapez 2
Pour guilder Obi wan Quenobi, tapez 3.

Voilou je crois avoir fini, ne pretez pas attention aux delires d'un pauvre type tel que moi sur le point d'aller dodo.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, bien que vous ne lirez surment pas ce message avant d'aller vous coucher, donc bonne journee le cas echeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:07

mdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pélias

Pélias


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:45

énorme, j'ai rien d'autre a dire, j'aime les gens qui aime bien déconné Razz
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Nord

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:59

J'ai des informations de dernieres minutes cruciales a vous communiquer !!!
En effet, mon post originel n'est plus exact, les informations donnees precedement etant obsoletes !
Tout d'abord, Fayt n'a jamais ete chasseur, je me suis trompé, c t un demo !!!
Ou pas...
Ensuite mon super war a eu le nouveau casque des insignes qui va devoir me faire debourser 250po alors que je suis pauvre comme tout !
De plus mon chamy n'est plus 62 mais accrochez vous bien, il est passé 65 ! oui oui, 65 !
Et pour finir, mon formidable druide a pris un niveau !

Je suis sur que ces informations vous seront d'une utilité extreme et vous aideront ds la prise de decision.

Sinon, merci pour le vote pelias x)
Revenir en haut Aller en bas
Orchal




Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Coucou fayt pour l'avoir vu a l'oeuvre comme ichimaru chez heaven je met un gros +1 seul problème !!!! pourquoi ton reroll druide n'est pas plus haut lvl que les autre druides > all (sur tout > jahlex)
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:44

Thx Orchal x)
Tu as bien recu les sous que je t'avais envoyé pour ton message ?
Ah, je devrais ptet pas le dire ici ... bah, tant pis ca devrais passer inapercu.

Sinon pour repondre a ta ptite question bah ... druide c ouik x)
Pour tank je prefere un war et pour heal je suis pas trop fan du druide => pour ca que je monte un chamy :p
Revenir en haut Aller en bas
Boraxus




Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Après réflexion je le plaisir de t'apprendre que tu va être pris en test
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:24

Cool, thx Smile
Maintenant il va pas falloir que je fasse mentir tous ceux qui m'ont appuyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Akura

Akura


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Savoie

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:14

lol felicitation à toi Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous Fayt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur : Fayt (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Fayt (Guildé)   Chasseur : Fayt (Guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur : Fayt (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Syrianna ( Guildé )
» [Chaman] Xneid ( Guildé )
» squall war furry ( Guildé )
» groose chasseur weak qu'ils on dit ^^ ( Refusé )
» [Paladin] Eme ( Guildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers: