Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Eme ( Guildé )

Aller en bas 
+9
flambos
Tagou
ledranoc
kagemaro
Chenille
Yupy
yok
Jayzucri
Eme
13 participants
AuteurMessage
Eme




Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Paris

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

1- Infos sur le personnage :

Nom : Eme
Classe : Paladin
Rerolls : Elthare

2- Présentation IRL :

Prénom : Emeline
Age : 20 ans
Localisation : Paris
Profession : Etudiante

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
_ Night Watch : guilde créée à la base pour du levelling limité au lvl 40.
_ Hémoglobine : la guilde a été disband
_ Les Eternels d'Azeroth : difficulté à passer au raid 25 (manque d'effectifs et dispos pour certains joueurs)
Date de création du personnage : environ 1an
Experience PVE VHL : Kara et Grull
Grade le plus élevé en PVP : pas de grade
Temps de jeu sur ce personnage : 18 jours, 12 heures et 30 minutes
Réputations :
_ Expédition cénarienne, Aldor, Shat'har, Oeil pourpre : Exaltée
_ Bastion de l'honneur, Ville Basse, Consortium : Révérée
Métiers : Minage et Herbo
Prérequis : Ony, Kara, MC, SSC
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? Etre un heal en plaque qui distribue les bénés dans le cas de ma spé.

4- Equipement :

Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eme
Armes : cf lien armurerie

5- Template : 50/11/0
50 pour avoir la spé heal et les 11 pour pouvoir avoir la béné des rois, très utile à certains moments

6- Horaires de jeux :
En semaine (du dimanche soir au jeudi soir): dispo dès 19h au plus tard, de 3 à 4 soir
Le week-end (du vendredi aprem au dimanche aprem) : dispo en journée et les 2 soirs

7- Motivations :
Pkoi Revival X ? Car je connais des joueurs qui y sont (les EAs, Kagemaro, Ledra, etc ...), il y a une bonne ambiance, l'avancée pve est bonne.
Que recherchez vous comme jeu ? Surtout Pve, instance en guilde et farming

8- Materiel / Add-ons :
Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Omen ? Non mais KTM
Bigwigs ? Non

9- Connection : Adsl en dégroupage total

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Alors, je reviens de l'armurerie et je vois que ton stuff est très correct. Donc ce sera +1 pour ca.
De plus tu connais un certain nombre de membres, ca fera donc un autre +1.
On recrute un paladin heal en priorité, donc ca fera encore un +1.
Encore et toujours un +1 pour les dispos.
Puis un +1 de la part de Pikus parce que tu es une fille.

Tant de +1 ca fera donc un +5 pour cette paladine Smile
Revenir en haut Aller en bas
yok
Officier
yok


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Bonjour Eme .
bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu porte a notre guilde .

tu as un bon stuff : 1700 d'add bonus heal c'est suffisant a ce stade de la partie .
peut etre un petit peu augmenter ton critique sur le sacré :O c'est tjs utile pr un paladin spé heal .

pourrais-tu etre un peu plus précise quand a ton utilité en raid ? Etre un heal oui ! mais ... ?

j'aimerais avoir l'avis de ledranoc et de palanines sur ta candidature =)

bonne chance pr ton apply Smile
yOk
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Bonjour à toi .
Je souligne les mêmes remarques que yOk quant à l'utilité de ta classe en raid Razz

Le stuf est correct & les dispos collent avec nos heures de raid !
Néamoins je vois un gros HIC à mes yeux !

Citation :
Temps de jeu sur ce personnage : 18 jours, 12 heures et 30 minutes

Tu ne t'es pas trompé ?
Il faut en moyenne 12 15jours pour monter un level 70 non ?
Et tu es exalté krz ?

Rassure moi sur ce point précis .

Amicalement
Yupy
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

C du temps in game Smile

Et je confirme le serieux de son heal et de son ecoute raid.
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Paris

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26

Wahou ! Je ne pensais pas avoir autant de réponse à si peu de temps ! Very Happy
Alors, point par point, cela donne :

Yupy a écrit:

Citation :
Temps de jeu sur ce personnage : 18 jours, 12 heures et 30 minutes
Tu ne t'es pas trompé ?
Il faut en moyenne 12 15jours pour monter un level 70 non ?

En fait, il s'agit bien du temps IG au level 70. Sinon, le temps IG au total est de 39 jours, 16 heures et 21 minutes (sachant que le perso a été créé il y a presque 1 an). Ca peut parraitre peu mais quand on est passé par la case "classe prépas" ... ^^

Yupy a écrit:
Et tu es exalté krz ?

La réputation de krz étant celle de l'Oeil Pourpre, ma réponse est : oui, je suis exaltée.

Yok a écrit:
pourrais-tu etre un peu plus précise quand a ton utilité en raid ? Etre un heal oui ! mais ... ?
Un palouf en raid est très utile
_ par ses bénés qui boostent les caractéristiques des autres classes ;
_ par ses heals (si biensûr il est spé heal), qu'ils soient flash ou big car un heal, ça fait tjs du bien.
Ses avantages sont sans doute Faveur divine qui permet des critiques souvent bien placer et d'enchainer des heals plus rapides ; Illumination divine qui lui permet de faire plus de heal avant d'être oom
Sinon, que dire de plus ... ? Ses ID permettent d'éviter au raid de longs moments entre 2 pulls, sa béné de protec de sauver inextremis un membre du raid.

Bref, pour moi un palouf spé heal (car je ne connais pratiquement que ça) est un healeur plus résistant grâce à la plaque, qui permet de faire pencher la balance par ses bénés, limite le tps par les ID, et qui est, quand il gère bien, pas oom en milieu de pull (en tout cas, vaut mieux pour lui ^^)

Voilà ! N'hésitez pas si il y a d'autres questions, que ce soit sur le fofo ou bien IG.
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro

kagemaro


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

heu je doit donner mon +1 ou pas? Very Happy

Bon aller je donne le +1 on cherche un paladin heal et le stuff et correct Smile
Now je ne suis pas un paladin et encore moin un healer (reroll ca conte pas)
Donc je ne peux rien dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledranoc




Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Hellou Smile

Je n'ai qu'une seule chose à dire ... OMG, moi aussi j'ai été Night-Watch Oo

En ce qui concerne ta spé, elle me semble très correcte. Tu n'as pas mis les points dans sagesse amélio mais tant d'autre pala l'on donc cela ne pose pas de prob Smile

Maintenant, Question stuff ... il y a un GROS probleme !!!! Twisted Evil tu porte de la maille affraid bouhhhhhh ... Razz Serieusement, (mise à part la maille ^^), le stuff est plus que correcte ^^

Je pourrais ajouter que j'ai déja jouer avec toi et cela c'est bien passer.

C'est pourquoi j'approuve cette quandidature Smile

Bonne chance

Ledranoc
Revenir en haut Aller en bas
Tagou

Tagou


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

yok a écrit:
j'aimerais avoir l'avis de ledranoc et de palanines sur ta candidature

Et le miens d'avis....(lol^^)
Bon alors quelques questions... quel est le rôle du paladin par rapport à la tangeante du cosinus par rapport au système orthogonale du War sur un heal... bon ok j'arrête les conneries >.<

Bon je ne connais pas trop tes qualités de healeurs en raid donc pour ca je laissé vérifié Ledra il aime regardé le kikiheal Razz, sinon je trouve le played un peu léger mais si ta qualité de joueur est là il y a pas de pb Very Happy

Le Stuff est correct à part ca essaye de faire quelques arénes ou alors des karaz pour changé quelques pièces bleu que tu a Wink (Maille OMG !)
(des karaz sont organisés dans la guilde ca t'aidera si jamais tu passe en test et j'en doute pas Very Happy)

Sur ce +1 à vérifier en raid.
Revenir en haut Aller en bas
flambos

flambos


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:49

Vu tes réputations et ton stuff tu me donne bonne impréssions, +1 pour moi, par contre si quand pala mais un avis sur cette candidature et que tu n'arrive pas a la lire c'est normal t'inquiete pas...il a du mal le pauvre.. xD bonne chance pour ta postul!
Revenir en haut Aller en bas
hollowichigo




Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:10

He bien je dis aussi un bon petit +1 plus on est fou plus y' a de riz Basketball

Donc bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:15

Etudiante où à Paris ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : Paris

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:30

Oui, honte à moi et à ma maille ^^
Il est clair que je vais profiter de vos raid Kara pour finir de me stuff (remplacement de la maille et de mes pièces bleues au moins ^^)

Sinon, je tiens à préciser que j'ai les jambières T4 à ma banque : je ne les ai pas équipées car j'y perds en bonus soin et en critique :p

Merci pour toutes vos remarques et vos +1

Ah oui ! Jah : étudiante à Cergy très exactement
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42

Merci Eme pour toutes tes réponses !

Je vais voir si l'effectif féminin n'est pas au complet car nous avons vraiment beaucoup de filles Razz Mais du moment qu'elles ont le même skill que les garçons sa va Cool

Je déconne .... Twisted Evil

Le temps de discuter avec les paladins heals sur le TS se soir se soir pour donner une réponse "définitive" à ton apply Smile

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
palanines




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:00

bonjour Smile ,

Alour tout dabor tu a une bonne spé, le stuff corect apart que je voit que tu ne dépasse pas les 20 % critik Mad j'aimerais savoir ce que tu cherche chez ton paladin (critik regen +soin ) et ossi te voir a l'oeuvre en raid pour voir ce que tu donne Smile
bonne chance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: dark   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:40

Sakut Eme ,

J'ai bien regardez ton stuff qui me parait plus que correct tu as aussi certaine base en pve Hl tel que GRuul et kara nous recrutons actuellement des heal surtout paladin donc pour moi ca sera un bon +1

bonne cnahce pour ta apply chez nous

Dark x)
Revenir en haut Aller en bas
palanines




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

dark nous recruton surtout pretre tu c^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:43

Bonjour Eme .

Après discussion avec les paladins nous allons te prendre en test pour voir ce que tu donnes avec nous en raid.

Contacte moi in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Eme  ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Eme ( Guildé )   [Paladin] Eme  ( Guildé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Eme ( Guildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers: