Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drazzou démoniste mégalo (en test)

Aller en bas 
+5
palanines
Jayzucri
dragondead
Chenille
Drazzel
9 participants
AuteurMessage
Drazzel




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

Nom : Drazzel
Classe : Démoniste
Rerolls : Pas mal de petits lvl..

2- Présentation IRL :

Prénom : Jerome
Age : 25
Localisation : France (92)
Profession : Pâtissier

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Revival x : je suis parti suite a une petit pause irl de 2 mois

Date de création du personnage : a peu pret Mars 2006

Experience PVE VHL :Kharazan a Kael thas

Grade le plus élevé en PVP :Dueliste

Temps de jeu sur ce personnage : 80j totaux et 60j o lvl 70

Réputations : A peu pret exalté dans toutes les factions possibles .

Métiers : ( crafts intéressants ) Hérbo alchi mais je viens de passé herbo enchanteur

Prérequis : ( Kara - Hyjal - BT ... )
Avancement des prérequis Hyjal/BT : J en suis a kael thas pour hyjal

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? need battre un certain démo en dps :p apporter un dps constant et éfficasse et etre dans les 5 1er dps :p

4- Equipement :

Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Drazzel
Sinon je pense que vs connaisez mon stuff 2/5 t5 4/5 t4
Armes :dague s2 s3
Résistances : pret de 300 ro et 150 rf

5- Template :

Affi 43/0/18 Template le plus courant o niveau pve et pour ma part le plus utile en raid pve hl avec un dps assez conséquant.

6- Horaires de jeux : Tout les jour de 20h a minuit

7- Motivations :

Pkoi Revival X ?: Tout simplement pour rejoindre la guilde avec qui j ai évoulué depuis debut bc et tout les membres de la guilde sutout avec qui j aime raidé :p et venir vs embeter un peu :p
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ? j aime bien farmer mais j adore autant le pve que le pvp les 2 sont important pour moi pour profité de wow un maximum.

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ?oui
Ts ?oui
Omen ?oui
Bigwigs ?oui

9- Connection : (fournisseur, débit, fiabilité)
Vive l a free box :p

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:06

Coucou Drazzel,

Bon pas grand chose a dire sur ton apply.

Ca sera un +1 pour moi Smile

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
dragondead

dragondead


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

Salut Drazzel,

Je préfère dire les choses clairement nous avoir quitter pour un pause irl devant kael et revenir après archimonde je crois ne pas etre le seul dan la guilde qui peut trouver que c'est peut etre un peu facile.
Moi aussi j'ai envi de faire parfoi des pauses irl mais je sais aussi que ça provoquerai mon renvoi immédiat de la guilde et je pourai dire adieu à Revival X.

Après t es un bon démo avec une bonne avancé.

Je vais mettre un petit -1 parce que je pense que ça arrive de craquer et de regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Salut petit Drazzel,

Comment vas tu ?

Premièrement, ben tu as déjà fait tes preuves jusqu'a Kael, donc il n'y a pas vraiment de doutes sur ta capacité a jouer. Ensuite, mis a part quelques problêmes d'horraires (du au boulot si mes souvenirs sont bons), et ce départ que Dragondead a très bien résumé, tu as une avancée PVE très bonne, des pré requis plutot avancés. Mon avis restera donc neutre, ni +1 ni -1.

Bonne chance a toi.

Jayzucri

PS : On sait bien que le démo que tu pwned au dps c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
palanines




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Salut drazzel,

Tu est partie pour irl tu devais avoir de bonne raison ten que tu nous refait pas pareil se seras un +1 pour moi un dps de plus dans la guilde ne seras pas de refu je pense et pi faut remplacer jayzu " il sux trop" on chercher quelqun pour le kick
Revenir en haut Aller en bas
Cyriuus




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:49

Coucou Drazz, j'aime pas trop donner mon avis sur les candidatures, donc c'est un truc rare qui se produit là lol, mais bon pour un type comme toi je peux bien faire ca !
Pour tout dire j'étais trop "triste" que tu nous quittes et j'en avais pas mal parlé av toi et je pense que tu as fais le bon choix de prendre un peu de recul vis à vis de wow et faire une pause IRL !
Maintenant je suis pour un gros +1, je pense aussi qu'on a pas tellement besoin d'un nouveau démo, mais toi t'es pas un démo ordinaire, donc voilà, au passage, je pense que Nicox est un bon démo aussi, le seul désavantage qui joue contre lui c'est qu'avec Drazz on sait à quoi s'en tenir : Un bon dps, un mec av des grosses dispo, un gars IRL super sympa, et avant tout, il a du sang revivalxien qui lui coule dans les veines !
Alors Drazz jte dis à très bientot parmi nous, je ne veux influencer personne, juste faire remarquer aux autres que quand un Drazzel postule : on l'ACCEPTE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazzel




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: drazzel   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

lol merci cyrius je pense que plus gros des avis reviendra a yupy et kagemaro comme j a di a yupy je sai tres bien que vs avez pas forcement besoin de moi donc maintenant c est a vous de voir pour dragon et jayzu quand a ma pause irl j en avais besoin pas que pour des raison irl quand on raid depuis la sorti du jeu c a dire depuis les tout er raid mc en pasant par bwl aq20 aq 40 jusk bc il en vient un moment ou tout joueurs en a un peu mar de joué ou tout simplement . ja i preferer partir que de rester sans joué dans la guilde car comme je l ai di a certain depuis mon debut dans wow revival est la seul guilde avec qui je me soi vraiment bien senti dans wow.

Bref je pense que certain qui jamais fais de raid intensif de puis 1 ans peuvent pas trop comprendre parle en o ancient :p tlm a des fase de jeu de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:42

yOp Drazzel .

Kage a dit qu'il se prononcerait prochainement sur ton apply Razz

En attendant nous serions interessé par la venue ou "re"venue d'un démoniste spé affliction. Nous avons 2 candidatures sur le forum pour le moment. Deux candidatures sans accès qui obligent un retour sur Kael Thas.

C'est surtout Kagemaro qui décidera quel est le futur démoniste que nous recruterons.
Merci de patienter .

A pluche in game pirat
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro

kagemaro


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:24

Salut Drazzel, je connais ton skill de demo et e sais aussi que par moment tu etais pas tres motivé Smile
De plus tu es parti de chez nous a un moment IMPORTANT le down de kael qui devais nous propulser dans le top des guildes de Cho'lag.
Pour ca je met un -1

Mais je sais aussi que par moment (trop rarement) tu peux donner un aport au raid tres interessant ^^ et pour ca je met un petit +1

Je pense faire une compet entre toi et Nicox pour savoir le quelle de vous nous aportera le plus au niveau du savoir faire sur les boss Smile

J espere que tu es la dimanche 27 pour raid avec nous pour voir ou en est ton niveau de jeu en pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

Pense à t'inscrire sur phpraid pour dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Drazzou démoniste mégalo (en test) Empty
MessageSujet: Re: Drazzou démoniste mégalo (en test)   Drazzou démoniste mégalo (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drazzou démoniste mégalo (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blizara démoniste 70 ( Annulé )
» [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )
» nicox, demoniste ( Refusé )
» [Chaman] Archivalys (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply En Test-
Sauter vers: