Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoT




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Empty
MessageSujet: [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )   [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:35

1- Infos sur le personnage :

Nom : GoT
Classe : Démo spé affly
Rerolls : Mélinëa rogue 60

2- Présentation IRL :

Prénom : Pierre
Age : 19 ans
Localisation : Poitiers
Profession : Etudiant en informatique

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :

Chevalier de l'aurore : Pas assez de raid ou toujours avec les mêmes.
Osmoz : Je suis resté 4 mois dans cette guilde, cependant j'ai eu quelque problèmes avec le GM soit disant je n'étais pas souvent là pour la guilde alors que j'étais connecté tous les soirs, juste que une semaine avant de me faire opérer j'ai préféré me poser sur reroll que de me concentrer comme un fou sur les raids, ce que le GM n'a pas apprécié..

Date de création du personnage :

Mon premier perso a été crée à la sortie de WoW, mais je jouais sur le même compte qu'un ami, j'ai ensuite crée le mien et j'ai arrêté à la sorti de BC puis j'ai repris septembre dernier.


Experience PVE VHL :

Pré BC :
Tous les raid sauf AQ, et Naxx
Post BC :
Kara, gruul, magté, SSC (lurker hydross), Za ( les deux premiers boss)
PS: Avec les guildes que j'ai eu je n'ai jamais pu avancer convenablement sauf avant BC, il y aviat toujours un défaut de Heal ou de tanking (2 dots et reprises d'aggro pour un war full kipik... )

Grade le plus élevé en PVP :

Sergent-chef mais je fais très peu de pvp.
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total )
47 jours de jeu dont 22 au lvl 70.

Réputations :

Révéré, citadelle, glissecroc, ville basse, et autres héroïques possibles.

Métiers : ( crafts intéressants )
Couturier 375, Houppelande vengeresse, Pantalon frappe-sort
Enchanteur 360, Dure de trouver des joueurs pour 81 soins armes et autres de ce level

Prérequis : ( Kara - Hyjal - BT ... )

Kara
Hyjal :None
Black Temple : None


Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?

Mon rôle est de faire des dégats sur la durée, du moins pour la spé afflication. Je n'ai pas besoin de faire de gros critiques bien que je monte à 4k6 en spé affli avec Trait de l'ombre.
Je dois fournir un Dps constant, ce qui est pratique pour les Boss où l'on doit courrir, bouger, je n'ai pas besoin de temps de cast, du moins pas tout le temps.
Je fournis aussi une pierre de rez, et une pierre de soin(Voir avec les autres démonistes de la guilde pour savoir laquelle ils possèdent.)

4- Equipement :

Stuff complet : (liens armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Got

Si ma spé ne convient pas, je peux enlever ce que j'ai mis en destruction.
1030 d'add dégats sort, mais il me manque l'enchantement sur pantalon.
14,44% de crit, 103 de toucher 25 de pénétration.
Etant spé aflli, le crit me sert pas, mais peut devenir très pratique quand le trait de l'ombre instantannée proc.

Armes :

Lame du prince je n'ai jamais rien vu tomber de mieux.

Résistances : ( RF RG RA RO RN )

RG : 0
RF : 0
RA : 0
RN : 0
RO : 0
Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de me faire un stuff avec de la résistance dans les raid, mais peut être que je me trompe.

5- Template :

38/0/23
Le principe de ma spé est d'avoir le siphon de vie et d'avoir tous les bonus de dégats pour les dots.
j'ai enlevé la malédiction instable pour obtenir en destruction Ruine, ce qui me permet d'augmenter de 100% mais dégats lorsque je fais des critiques.
Le siphon de vie me permet de regen de la vie et avec le drain de vie amélioré, je n'ai jamais besoin de potions de mana..

6- Horaires de jeux :

je pense pouvoir être là 5/7jrs, mes horraires actuelles, connecté dans l'après midi jusqu'à tard le soir.
Dans peu de temps je pars travailler sur paris, je serais disponible le soir de 20h à 00h comme marqué dans la chatre de guilde.

7- Motivations :

J'vais être franc j'en ai marre de faire Gruul magté, mauglar et les autres de ce style. J'aimerais une guilde qui ne se prenne pas la tête et un Gm qui n'insulte pas les gens Smile
Je veux avancer et ne pas avoir à faire 30 try sur le même boss et ne pas voir toujours les mêmes faire les mêmes conneries.
Mon seul problème étant que je joue avec mon frère qui est un hunt 70, si vous acceptez ma candidature j'aimerais savoir si il est possible de le guilder, il ne veut pas spécialement vous déranger lors des raids, mais aimerais au moins faire des instances héroïques ou autres en guildes et ne ps laisser mourrir son hunt.. un peu comme moi avec mon démoniste.
Je sais aussi que j'ai un stuff un peu pourrit comparé à vous, bien que je sois full épique (y'a juste un bijou que je n'arrive pas à changer). Mais je pense connaître ma classe.


Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Je souhaite juste avancer en pve et ne pas laisser mon démoniste mourrir.
Le pvp de temps en temps ca détend mais trop souvent j'accroche pas (sauf avec mon rogue).
En ce qui concerne le farming, ca ne me dérange pas du tout de farmer ou d'aider les gens à farmer.

8- Materiel / Add-ons :
Pc : Pc portable convenable, 1 go de ram et 1.6ghz, je tournais très très bien à SSC
Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Omen ? Oui
Bigwigs ? Oui

9- Connection : (fournisseur, débit, fiabilité)

Orange 8 méga, aucun problèmes actuellement..

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Rien à redire.


Sur ceux, Bonne continuation et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )   [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:25

Salutations Got Razz
Je vais répondre à ton apply et m'arrêter sur plusieurs points Smile


Citation :
juste que une semaine avant de me faire opérer j'ai préféré me poser sur reroll que de me concentrer comme un fou sur les raids

J'ai renvoyé un joueur de la guilde qui préférait jouer rerol que de venir en raid Crying or Very sad ( suite à des aller retour à l'hopital )

Citation :
Kara, gruul, magté, SSC (lurker hydross), Za ( les deux premiers boss)
PS: Avec les guildes que j'ai eu je n'ai jamais pu avancer convenablement sauf avant BC, il y aviat toujours un défaut de Heal ou de tanking (2 dots et reprises d'aggro pour un war full kipik... )

Ton expérience PVE HL Post BC est vraiment trop faible. Nous recherchons des membres qui ont au minimum down Vashj et try Kael Thas silent
Pré BC, sur un raid de 40 personnes ce n'était pas un problème de "traîner" une dizaine de personnes unskilled sans que cela ne se remarque. L'expérience pré BC est donc inutile à mes yeux ( Sauf Nax & AQ40 Laughing )



Citation :
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total )
47 jours de jeu dont 22 au lvl 70.

Aïe ...

Citation :
Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de me faire un stuff avec de la résistance dans les raid, mais peut être que je me trompe.

Je vais parler Unbuf
Il faut au minimum 100 de RA pour down Solarian sans soucis.
De la RF c'est toujours très utile. ( démo qui tank sur léothéras )
La RO est indispensable à Black Temple ( Mais difficile de se procurer des items interessants dans être dans le Tiers 6 )

Citation :
et un Gm qui n'insulte pas les gens

Personnellement je n'insulte personne mais je sais me montrer très dur et très froid quand il le faut. Mes membres le savent et cette attitude leurs convient ( sa pousse à performer pour éviter le taunt public ). Après il faut voir ce que tu appelles insultes.



Citation :
Mon seul problème étant que je joue avec mon frère qui est un hunt 70, si vous acceptez ma candidature j'aimerais savoir si il est possible de le guilder

Zone Rouge .....

Citation :
Le pvp de temps en temps ca détend mais trop souvent j'accroche pas

Bien dit !

En définitf je suis dsl mais je dois refuser ta candidature et cela sans surprise. Tu manques surtout d'expérience et se serait griller les étapes que de vouloir nous rejoindre. Je te conseille de postuler dans une guilde qui s'interesse encore aux raids T5 et de profiter de celles ci. Ton stuf n'est pas mauvais du tout, tu ne devrais pas tarder à trouver si tu es motivé.

Bonne soirée
Amicalement
Yupy
Revenir en haut Aller en bas
GoT




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

[Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )   [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:44

Je comprend très bien Wink

Bonne continuation et bon raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )   [Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] GoT Spé affly ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicox, demoniste ( Refusé )
» blizara démoniste 70 ( Annulé )
» Chasseur-Erendiss ( Refusé )
» Gildarok War DPS ( Refusé )
» Takenumaa, Mage ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: