Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonne chance dark

Aller en bas 
+3
Meneldor
Yupy
seyar
7 participants
AuteurMessage
seyar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

bonne chance dark Empty
MessageSujet: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:03

ouaip voila just pour te dire Gl gars tu sais a quel points je t'estime j'espere que sa va s'arrangé

[edit] les insultes on va éviter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:54

Dark n'a pas réellement été hacké Surprised

Il n'était pas le propriétaire légitime du compte et ce propriétaire en question a décidé de récupérer son compte 1 ans après l'avoir abandonné Wink

Donc Dark a payé pendant 1 ans pour stuffé un perso qu'il ne peut plus jouer .... Shocked

Nous essayons d'arranger la situation mais le propriétaire ne veut rien savoir. Rolling Eyes
Il se montre compréhensif vis a vis de la situation de Dark mais n'est pas prêt à abandonné le personnage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:56

Pas cool comme affaire mais bon, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Stefine
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2007

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

Oui c'est clair pas cool et on ne peut pas faire grand chose (grrrr) mais reste quand même de jolies zones d'ombre à mon goût côté bonne foi...

Quand tu te fais soit disant hacker, que fais tu? tu vas parler au GM ou à des off de la guilde dans lequel est le perso non? Surtout qu'il a dû voir que le perso était joué... puisqu'il avait déjà un compte sur le serveur. Est ce que l'un d'entre nous a été contacté? non... pas que je sache...

Il a bien vu qu'il récupérait un perso uberstuff et avec de jolis accès, il ne faut pas me prendre pour une idiote ... il reprend son perso naturellement, le renomme aussitôt et quitte la guilde sans un mot? Et ce après un an et demi sans reprendre son perso... Et se remet à le jouer comme si de rien était, alors que quand il a quitté son perso il devait avoir encore du stuff vert!!

Le droit a beau être du côté du proprio du perso, je suis furieuse pour Dark qui a joué dans le vent, pour un gars qui aujourd'hui n'est prêt à aucun arrangement. Dark le premier chinois qui joue gratuit!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
seyar




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20

seyar a écrit:
[edit] les insultes on va éviter quand meme

désolé je me suis laissé emporter ce genre de comportement m'insuporte comme l'as si bien dit stefine cela fait un an et demie qu'il joue à sa plasse le stuff comme un cochon toute ces heure de game sa vaut quelque chose et au final plus rien,hop la je recupe mon perso parce que c'est a moi sans meme prevenir qui que se soit la guilde, la FL et de plus il ne repond pas quand on le whisp

voila meme si il y as peu de chance que cela s'arrange (bah oui pourquoi ceder un perso full epique avec tout les acces du jeu) car le mec est bien content de pouvori recup son perso aujourd'hui que plus rien n'est a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

Ya un moyen.
Trouver l'adresse du gars & faire une descente chez lui.
Ca marche à tout les coups Razz
(Et je suis serieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Orchal




Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2007

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

cool jah donne tes dispos qu'on se fasse un WE en amoureux, j'aurais le gros sel.
(Et je suis serieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:24

Bonjour ! je viens aux nouvelles car je n'ai pas vu ni ryukuu ni yupy ni dark IG donc je ne sais pas comment cela se deroule pour vous !
J'espere que ça s'arrange et que votre avancée pve n'en souffre pas trop.

Bon jeu à vous et à la revoyure !

Shinji alien
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37

bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:01

Shocked Tu fait comment pour pas voir yupy in-game ? need le secret.

Sinon oui pour nous ça ce passe pas mal, on a presque clean hyjal en une soirée Very Happy

J'espère que tout ce passe bien de votre coté aussi, et que cette histoire ne vous posera pas non trop de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bonne chance dark Empty
MessageSujet: Re: bonne chance dark   bonne chance dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Syrianna ( Guildé )
» Down Anetheron
» [Druide] Decser Spé HEAL (refusé)
» [Paladin] Eme ( Guildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation inter-guilde-
Sauter vers: