Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )

Aller en bas 
+6
Meneldor
Jah
yok
Jayzucri
Rafalman
Ichimaru
10 participants
AuteurMessage
Ichimaru

Ichimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

1- Infos sur le personnage :

Nom :Ichimaru
Classe :prêtre ombre
Rerolls :Gray (Rogue 70)
Siah (War Def 70)
Bhengar (Pal heal 64)

2- Présentation IRL :

Prénom :Jean-Baptiste
Age :27
Localisation :Clichy
Profession :Analyste programmeur

3- Experience ds WoW :

Guilde précédente et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Heaven,guilde tjrs existence mais les raids ont pris fin aprés le désistement des deux co-GMs qui avaient quelques divergences d'opinions,et pas de personnes particuliérement motivés pour reprendre le flambeau.
Date de création du personnage :c'étais un beau jour d'hiver ,en l'an 2006 et ... non sérieux j'en sait rien,il existais au lvl 60 avant BC
Experience PVE VHL :arrêt des raids devant vah et solarian coté oeil
Grade le plus élevé en PVP :caporal,la classe hein? je m'en tape complétement du PvP Smile
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total )19 jours et des poussiéres,il n'as pas toujours été main et n'occupe cette fonction que depuis mes raids 25
Réputations :exalté clairvoyant et toutes les réputs héro sauf bastion révéré
Métiers : ( crafts intéressants ) ALchi / Couturier ombre 375
Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) Il me semble que tous mes passeports sont en régles scratch
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
J'ai une vision trés terre à terre du prêtre ombre,à savoir une source de mana pour tout un groupe,donc j'essaye de rester avant tout en vie et gérer ma mana pour tenir tout le combat,tout en gardant un dps conséquent en regardant du coin de l'oeil omen.
4- Equipement :


Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ichimaru
Armes :Dague du prince avec enchant Âme de givre + offhand des insignes héro
Résistances : ( RF RG RA RO RN )
79 RA ,hormis j'ai pas vraiment cherché à récuperer de stuff resist autre que Arcane.
5- Template :
12 discipline 49 ombre
j'ai été cherché 2 points en médidation pour m'aider au niveau regen mana ,et aider un peu mes confrêres heal à buff pour ce qui concerne l'endu amélioré,je prendrais le dernier point en méditation quand un item supplémentaire avec toucher me permettra de virer un point coté ombre en focalisation de l'ombre


6- Horaires de jeux :
je suis co généralement vers 18H30 en semaine,et dispo raid de 20H/20H30 à 00H30,et ce du lundi au dimanche
7- Motivations :
Bah mes motivations sont simples,voir la totalité du contenu pve
Pkoi Revival X ?
Je ne connaissait pas avant de consulter l'avancée pve ce matin,ça m'as parut une alternative trés interessantes aux autres guildes coté alliances malheureusement peu nombreuses pour celles avançant bien dans le contenu pve.aprés une conversation avec Pyt et Jahlex je pense pas me tromper Wink

8- Materiel / Add-ons :
pas de soucis de pc ou connection,et niveau addon du classique: X-perl,omen,ctraid.
Casque / micro ? oui
Ts ? oui
Omen ? oui
Bigwigs ? Je me contente des annonces sur le chann raid bounce

9- Connection : ( débit ) 8 mégas

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? of course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafalman




Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Ton apply est très agréable à lire Razz GG.
Bon stuff à 1179 dgt ombre Smile
Les raid commencent a 20h (groupage 19h30) chez nous donc les dispos sont bonnes Smile
Après tout nous n'avons qu'un prêtre ombre mais je laisse les autres en discuter, Meneldor aura surement qques choses a dire ^^

+1
a+ et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

Bonjour Ichimaru,

Merci de l'attention que tu portes a l'égard de notre guilde. Je vais procéder dans l'ordre de tes réponses. Tout d'abord tu as une grande avancée PVE, ce qui est un bon point, on ne perd pas de temps a expliquer 36 fois c'est toujours sympa.

19 jours de jeu sur ton prêtre ? Il est dit qu'il faut environ 50 jours de jeu pour bien maitriser une classe, tu en es bien loin tout de même (m'enfin c'est une moyenne, il faudrait voir).

Tes réputations sont élevées, te permettant d'avoir accès a un grand nombre d'objets de réputations comme de recettes d'alchimie. En plus, tu es exalté Expédition Cénarienne.

Il ne faut pas oublier que le but premier du priest ombre est de dps. La regen mana du groupe vient toute seule. Quand on regarde Meneldor par exemple, son dps est très conséquent ...

Ton bonus ombre est très élevé, et ton stuff est plus que correct, malgré le fait que tu aies assez peu de vie (mais tu es prêtre il faut pas trop en demander), pour un boss comme solarian, il faudrait penser aux 100 de RA.

Pour le template, je vais laisser Menel s'exprimer dessus. D'après ce que j'ai vu, vous avez 2 point qui diffèrent. Bonnes dispos, bonne motivation.

Ichimaru a écrit:
Bigwigs ? Je me contente des annonces sur le chann raid bounce
Bigwigs est un add on obligatoire dans la guilde, dans la mesure ou il faut pouvoir réagir en autonomie en plus des indications de TS.

Je vais donc laisser notre cher ami Menel se charger de te parler mieux que moi de votre classe.
Revenir en haut Aller en bas
yok
Officier
yok


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

bonjour a toi Ichimaru et merci de l'attention que tu porte a la guilde .
nous allons prendre en compte ta candidature , une réponse rapide te sera donner =)

gl a toi pr ton apply !

yOk
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Pour ma part, ayant discuté avec lui, personne très agréable pour ce qui est du niveau sociable ^^

Ensuite, oui, BigWigs est obligatoire.

Enfin, même si l'effectif dps peut être considéré comme complet, je pense que partir avec 2 prêtres ombres en raid est une chose intéressante (un dans le groupe caster, l'autre dans le groupe des heals). Au lieu de partir tous le tps avec 4 démonistes par exemple, non ?

Rien à dire sur le stuff. J'attends simplement l'avis de notre prêtre ombre Meneldor au niveau du template.

Sinon c'est +1 bounce

PS : Jayzu, la première fois que j'ai fais gruul, je devais être 70 depuis allez, 20 jours même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

Jah, je parle de 50 jours de jeu total, pas 50 jours lvl 70 ... Sinon, nous partons très rarement a 4 démonistes, sauf quand on n'a pas le choix (et on a vu ce que ca a donné ...). Peut-être sommes nous souvent 3 mais il nous arrive d'être 2 (l'en faut au moins 2 pour les 2 malé ombre et élément).
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

Pour ce qui est du template, pour prêtre ombre, y'a pas 36 possibilités, il y a juste 2-3 choix à faire. On a pas fait les même, perso je ne peu pas me passé de la focalisation améliorée, et je met 3 points dans médiation, d'autant qu'a la 2.3 le talent passe à 30%.
Sinon bon stuff, bonne expérience, y'a pas grand chose à dire non plus.

A voir si on part en raid avec deux prêtre ombre, car je ne compte pas lâcher ma place facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Ichimaru

Ichimaru


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Merci des réponses,petite précision concernant le temps de jeu,j'indiquais seulement le temps au lvl 70 hein,c'est pas mon temps de jeu total pirat .
Pour bigwigs c'est installé puisque c'est c'est obligatoire,le stuff ra à 100 sera pas une difficulté,et niveau template je ne compte pas me passer de méditation à la 2.3,mais pour le moment 2 points me suffisent.
Reste à voir comme dit meneldor si vous comptez raid à 2 prêtres ombres,vu que visiblement nous avont tous les deux des dispos de affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Pyt




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Un prêtre avec un stuff plus que correct, une solide expérience en pve HL. Pour avoir discuté un peu avec lui, il y a de la motivation derrière tout ça, j'ajoute donc mon soutien à la canditature.
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro

kagemaro


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:25

Tout ca est tres bien omg premier candidature que me met affraid

Je donne mon +1 pour les dispo et le stuff et l experience ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:50

Bonsoir Ichinaru .
Après une soirée difficile sur Léo qui a fini par rendre l'âme sur les derniers pull je peux enfin lire ta candidature dont on m'a parlé toute la soirée et te répondre Razz

En effet l'effectif dps est en général très complet. Notre unique prêtre ombre est opérationnel tous les soirs de la semaine pour nos heures de raid et il s'avère qu'il fait partie des dps les plus efficaces de la guilde; une place difficile à prendre donc Cool

Cependant la venue d'un 2ème prêtre ombre n'est pas forcément une mauvaise chose car se soir entre autre l'effectif "dps" était tout juste ( venue d'un rerol pour compléter voir 2 ).

J'aimerais voir ce que donne notre effectif dps demain pour les try sur Dame Vashj et si jamais nous ne sommes pas complet je me ferais un plaisir que de te gper pour compléter l'effectif dps du raid et te tester ^^

Merci à toi et on se recontacte demain in game Cool

Yupy
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:18

Bonne prestation ce soir à SSC sur Vashj, il écoute bien ce qu'on a à lui dire, j'ai peut etre enfin trouvé un collègue pretre ombre.
Mais la question est : Va t'il rester plus d'une semaine ?
Parceque bon tout les autres sont parti, sauf laweln qui était bien mais bon il ne joue plus (spas ma faute sont accident de voiture Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Akura

Akura


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Savoie

Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Rien a dire de mon coté,
un bon pretre ombre qui fait ses preuves, et qui merite celon moi de rester parmis nous.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )   Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Eme ( Guildé )
» [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)
» [Chaman] Xneid ( Guildé )
» squall war furry ( Guildé )
» Qadehar [Prêtre lvl 70] ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers: