Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tutti, mage ( Refusé )

Aller en bas 
+3
Meneldor
Fayt.
Tutti
7 participants
AuteurMessage
Tutti




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22

1- Infos sur le personnage :

Nom : Tutti
Classe : Mage
Rerolls :

Tamarra / prêtre spé pvp
Arramath / war spé déf
Bellamourir / rogue spé carpette
et quelques autres mais pas encore 70 Smile

2- Présentation IRL :

Prénom : Vincent
Age : 25
Localisation : Nancy!
Profession : Intérimaire

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :

Ma derniére guilde etait Union Sacrée, je l'ai quitté car les activités étaient devenu inexistante.

Date de création du personnage : aucune idée, ce perso était un reroll j'le joue uniquement depuis le lvl 70 en main, 35 jours de jeu depuis le lvl 70

Expérience PVE VHL : MC, Bwl, ZG, Kara et Gruul Clean

Grade le plus élevé en PVP : Segent-chef (oui je sais la loose :p)

Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total ): 58 jours

Réputations : Exalté partout sauf Ville basse et grotte du temps

Métiers : ( crafts intéressants ) Enchanteur / couturier feu sorcier

Prérequis : ( Kara - Hyjal - BT ... ) kara uniquement

Avancement des pré requis Hyjal/BT : Me manque la fiole de Vash et de KT

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Hum, question facile! Des consommables (eau + pain), un buff inté et le debuff brûlure amélioré, sinon mon rôle est de DPS.


4- Equipement :

Stuff complet : (liens armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tutti

Armes : Lame-esprit Nathrezim, Lame de l’archimage
Résistances : ( RF RG RA RO RN ) rien de spécial

5- Template : 34 24 3

J'ai choisi ce template pour sa polyvalence, cependant j'étais spé feu (10,48,3) j'ai respé pour faire du pvp pendant les moments ou il n'y a pas de raids, je suis disposé à prendre un template 100% pve.

6- Horaires de jeux :

Aucun actuellement sans mission je suis totalement disponible, à noté que je bosse souvent d'équipe donc une semaine / deux disponible après 21h30

7- Motivations :

Pkoi Revival X ? Les raisons qui me poussent à postuler chez vous sont votre avancée pve et la présence d'Ichi et Fayt (coupaings de longtemps!)
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ? Avant tout du pve!

8- Matériel / Add-ons :

CTmod, Arcanum, Titan panel, Decursive, GEM, Item Rack... bref le necessaire Smile

Casque / micro ?
Ts ? oui
Omen ? oui j'ai aussi KTM
Bigwigs ? oui

9- Connection : (débit, fiabilité)

8 méga chez Wanadoo pas de souci particuliers

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Oui

Bonne année! Bonne santé!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:38

Copain ? je le connais pas moi Surprised

Aaaaaaaaaaaaah si ptet ...
Je crois que c'est avec lui qu'on a commencé Kara avec Ichi et notre guilde de roxxor qui avait pas assez d'effectifs :p

Go le prendre en test ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

Bonjour,

Pourrais tu nous détailler un peu plus ton équipement (%crit, add dgt, touché ...) car l'armurerie de ne marche pas (chez moi au moins).
Pour tes dispo, après 21h30, c'est pas terrible, ça arrive souvent ? sinon a partir de quel heure tu est dispo hors mission.

Par contre, ton expérience Pve est vraiment limite, on recrute pour le Tier 6, donc hyjal/BT, on ne demande pas non plus d'avoir clean SSC/TK, mais y avoir déjà down quelques boss est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
dragondead

dragondead


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:25

Je veus pas rentrer dan les détails de ta classe je laisse ça a nos mages sinon 21h30 sachant que l'on groupe a 19h30 et aussi ton avancé pve assé éloigné des objectifs de la guilde.


Plutot -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tutti




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Re,

Mes dispos actuelles sont illimitées, j'ai pas de mission actuellement et je suis aux assedics (quoi profiter du systeme c'est mal? Very Happy)

Mon xp BC est clairement a revoir, lors de la sortie de BC j'étais chez Odyssseus et la guilde n'a pas eu l'avenir escompté, j'etais un peu blasé.

J'ai donc rechercher une plus petite guilde, malheureusement par faute d'effectif on a pas été tres loin en pve, j'ai deja fait des trys sur Lurker et Void sans les downs.

J'ai la motivation et me renseigne sur les differentes tecks des boss malgrés tout.

Concernant mon stuff, j'ai 1061 adds feu, 31,20% de crit feu, 23 touché et 40 pénétration, 7293 pvs et 10766 pms en stuff "trashs", sur boss evidement j'rajoute du touché, j'monte alors à 91 de touché pour 1001 d'add feu.

Voilou Smile.

Edit: 21h30 ca serait uniquement si j'ai une nouvelle mission d'interim postée c'est possible mais pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Salutations.

Sur trash ou sur WB je préfererais que tu montes à 115 120 touché mnimum Razz

Pour répondre honnettement nous recrutons un mage qui a de l'expérience dans le PVE HL BC. Le clean de SSC ( sauf Vashj ) c'est un minimum pour pouvoir intégrer le gpe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fayt.




Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2007

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Tuttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tutti




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

J'ai un stuff full touché ou je monte a 120+ cependant j'perds le bonus du set feu sorcier...

J'comprends tres bien ne pas avoir le stuff requis pour vous rejoindre mais il ne me reste pas grand chose a ma portée vu les instances que j'peux faire Smile.

Bonne route si la reponse est totalement négative Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

C'est + l'experience pve qui nous interesse, le stuff après est aussi important mais bon... En général, il reflète l'avancée de la personne Smile
Il faut comprendre que nous n'allons plus à SSC ni à TK. Je ne comprends pas tjrs les gens qui postulent et qui n'ont quasiment jamais mis les pieds là bas ^^ Je sais pas... Ca ne sert à rien de jouer à wow si c'est pour sauter les étapes Smile Autant découvrir le jeu en entier ! Enfin...

Bonne continuation tout de même et merci de l'attention que tu as porté à notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutti




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Jah a écrit:
Il faut comprendre que nous n'allons plus à SSC ni à TK. Je ne comprends pas tjrs les gens qui postulent et qui n'ont quasiment jamais mis les pieds là bas ^^ Je sais pas... Ca ne sert à rien de jouer à wow si c'est pour sauter les étapes Smile Autant découvrir le jeu en entier !

Sauter des étapes ? Ca voudrais dire qu'une fois que j'me serais intégré dans une guilde qui fait ssc et tk j'postule chez vous? c'est illogique, j'cherche une guilde pour y rester et jouer le plus souvent possible, maintenant comme on dit qui ne tente rien n'a rien!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:19

Bonjour Tutti,
Tout d'abord je voudrais revenir sur ta dernière remarque. Si tu trouves une guilde qui va a SS et TK, après le clean, ils viendront bien jusque la ou on est. On a pas créé la guilde en partant sur BT/Hyjal, on est d'abord passé par Gruul. Donc ton objectif est fausse, car comme je disais, aller a SSC et TK avec une guilde, avoir une certaine pression sur Kael, sur Vashj, tout ca, il ne faut pas le manquer. Après tu dis qu'après avoir clean SSC et TK, tu viendrais postuler, mais pourquoi ca, ta guilde sera a un niveau PVE très bon, alors pourquoi la quitter ? J'avoue avoir du mal a comprendre.

Sinon, je répèterai peut etre un peu ce qu'ont dit mes collègues, on ne rechecrhe pas un stuff maximum mais surtout une expérience PVE BC au moins de niveau T5. Tu nous dis avoir down Gruul alors qu'on n'a pas vu Maghtéridon depuis plus de 2 mois ? Tu comprendras le pense, que l'écart est surement trop grand.

Le stuff n'est pas un problême en soi comme je disais au dessus. Ton score de toucher très faible sur ton stuff DPS (enfin ton stuff boss ou trash) doit te faire perdre beaucoup de dps. Je te conseille d'équilibrer ton stuff en ayant en tête 120 de toucher. Le reste suivra de lui même au fur et a mesure de l'avancée PVE que tu accumuleras.

En tous cas, ma réponse sera -1, même si encore je n'ai pas le dernier mot. Peut-être que la nécessité d'un mage se fera ressentir et dans ce cas ...

Sur ce, a bientot IG, et pense a envoyer une photo de Fayt IRL, si tu en as une, pour voir s'il ressemble vraiment a son nain !
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

Salutations amis mage,

Actuellement nous recrutons un mage mais nous allons attendre de voir la possibilité d'une meilleure candidature se présenter à nous.
Après une petite discussion avec mes officiers nous pensons que ton expérience PVE HL est insuffisante et que le stuf est encore faible pour les instances T6 dans lesquelles nous sommes.

Merci néamoins pour ton apply et l'interêt que tu portes à notre guilde.

Amicalement
Yupy
Revenir en haut Aller en bas
Tutti




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2008

Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

Iop,

J'savais bien que l'experience Odysseus ne me servirai a rien c'est sur que les anciennes instances n'ont rien a voir avec les actuelles....

Merci quand meme bonne continuation a tous.

Gl pour Illidan & Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutti, mage ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Tutti, mage ( Refusé )   Tutti, mage ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutti, mage ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutrell [Mage] ( Refusé )
» neospora mage 70 ( Refusé )
» Takenumaa, Mage ( Refusé )
» Aioria - mage arcanne froid ( Refusé )
» Hunter Tifon ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: