Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)

Aller en bas 
+6
Jayzucri
Chenille
Drazzel
Jah
Pélias
Kaelig
10 participants
AuteurMessage
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:54

Bonour à tous !!! je me présente :

1- Infos sur le personnage :

Nom : Kaelig
Classe : Prêtre heal
Rerolls : Maelor (Paladin spe protect)

2- Présentation IRL :

Prénom : Jonathan
Age : 22 ans
Localisation : Payerne ou Lausanne (Suisse)
Profession : Etudiant BDA

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : Triumvirat, j’y ai fait mes débuts lorsque cette guilde s’appelait encore Battle Royale avant de fusionner avec 2 autres guildes. J’ai décidé de quitter le TV car j’ai toujours été un joueur 100% PVE (je hais le PVP) et étant une guilde beaucoup trop freegame, les joueurs sont motivé par période pour les raid, ce qui me démotivait, car il y a chaque fois manque de focus PVE en particulier à chaque nouvelle saison d’arène.
Date de création du personnage : Décembre 2005
Experience PVE VHL : Kara, Gruul, Magthé clean + Lurker et les 4 premier boss de ZA
Grade le plus élevé en PVP : Chevalier-Lieutenant
Temps de jeu sur ce personnage :
- Total : 99 jours 7h et 30 min,
- LV 70 : 33 jour, 14h et 51 min
Réputations : ===>Réputation<===
Métiers : Herboriste / Alchimiste (Prêtre) et Enchanteur / Mineur (Paladin)
Alchimie : Flacon de lumière aveuglante, Flacon de puissante restauration, Flacon de pure mort, Flacon de merveille chromatique, flacon de pétrifiction, flacon de sagesse distillée, flacon des titans, potion de super-régénération, potion de RF et RS Majeur, élixir magesang majeur, potion de destruction et potion héroique
Enchantement : Mangouste
Prérequis : MC, Bwl, Naxx, Ony, Kara et toutes les instance heroique avec mes 2 personnages
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? Mon pretre fait partie de la cathégorie soutient heal, je place bouclier, priere de guerison et renov sur les tank et je focus heal apres les dps qui en ont besoin comme cela si j'ai personne à heal je passe en mode regen hors incantation qui remonte ma mana rapidement (full buff je suis a plus de 600 de regen mana / 5 sec), mon style de jeu se base sur un score d'esprit et de bonus heal (full buff je monte a 782 en esprit et 2045 en bonus heal)

4- Equipement :

Stuff complet : ===>Stuff<=== l’armurie n’étant pas à jour je précise que maintenant je porte la robe de ZA et la main gauche des nouvelles récompense héroique.
Armes : Justice de Lumière (Masse 1M du Prince Malchezaar
Résistances :
Presque rien (reste de T1 et T2), car pour moi un healer ne nécessite pas trop de résistances sinon il perd trop en bonus heal et regen mana
RF : 95
RN : 39
RO : 72
RA : 18
RG : 28

5- Template :

Sacré : 24/37/0
===>Template<===
J’ai choisi ce template pour avoir une bonne efficacité niveau heal et également pour avoir une bonne regen mana hors incantation grace à un score d’esprit élevé (782 full buff)

6- Horaires de jeux :

Tous les soirs, 7/7 jours et le weekend l’après-midi en plus, sauf contrainte IRL

7- Motivations :

Pkoi Revival X ? Parce que vous êtes une bonne guilde motivée par le PVE HL, disciplinée et qui je pense répondra largement à mes attentes au niveau du PVE
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ? du PVE HL, du PVE HL et du PVE HL

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro : Oui
Ts : oui
Omen : non
Bigwigs : oui
Decursive : oui
Sw stats : oui

9- Connection : (débit, fiabilité) ADSL : 3000 Kb/sec

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? oui bien entendu.

En espérant que cela vous plaira, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélias

Pélias


Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

ça sera un +1 pour ma part !
Tres bonne candidature, propre et clair, stuff assez correct vu ton avancé PvE HL, réput farmer et d'exelent potion/flacon en alchimie.

Donc un bon +1 pour ma part et gl pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:44

Pélias a écrit:

Tres bonne candidature, propre et clair

Normal je sors tout juste de 2 mois de service militaire ou j'étais sergent et je dirigeais une section de suisse allemand Razz donc niveau serieux je peux pas faire mieux Smile


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:25

Bonjour Smile
Comme a dit Pélias, présentation serieuse et lisible, stuff très correct & de bonnes disponibilités.
Seulement, le problème va venir de ton experience pvehl... Alors que tu n'as fait que Lurker à SSC, nous farmons l'instance & sommes en try continues sur Kael Thas toute la moitié de la semaine d'ID. ZA n'est pas une instance qui nous interesse énormément et ne prendra jms la place d'un raid 25, donc l'avancée dans cette instance ne sera pas tellement prise en compte naturellement.

Enfin, c'est pas moi qui décide mais je te mets -1... Je te souhaite bon courage pour la suite de ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Drazzel




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:19

+1 Pour moi belle candidature et pour mas Battle Royal etait une guilde sérieuse :p

Jah je te trouve dure pense que a la création de la guilde Revival X certain avait meme pas fini kara et connaissait pas les instance 25 deja lurker c correct pour le serveur plus serrai mieu c sur .
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:02

Bienvenue sur le forum Smile

comme les autres, apply tres claire, stuff correcte et template, hum j'attends de voir avec les autres pretres ^^.
Pour ce qui est de ton avancée pvehl ça ne me pose pas de soucis outre mesure, ce n'est pas parce que tu n'as pas clean ssc que tu n'es pas un bon pretre. Neanmoins tu arrives dans la periode où Vashj est down chaque semaine et ou on avance bien sur les try de Kael Thas. Ce qui me fait douter ce sont tes prerequis pour l'acces Hyjal et temple noir. Dans l'hypothese ou Kael thas tombe vite, la tres grande majorité de la guilde aura son prerequis Hyjal et temple noir terminé, alors qu'on devra reclean ssc et le donjon de la tempete pour ton acces, et je ne suis pas sur qu'on si attarde.

Voilà mon avis, je terminerai donc par un -1 pour l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:50

Chenille a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Ce qui me fait douter ce sont tes prerequis pour l'acces Hyjal et temple noir. Dans l'hypothese ou Kael thas tombe vite, la tres grande majorité de la guilde aura son prerequis Hyjal et temple noir terminé, alors qu'on devra reclean ssc et le donjon de la tempete pour ton acces, et je ne suis pas sur qu'on si attarde.
.

Oki je vais etre franc :

Pour Hyjal, si je me trompe pas, il suffit de récupérer une fiole sur Vashj et Kael'thas ; donc a ce niveau la j'ai que les 2 boss à faire.

Par contre, l'accès temple noir va être un véritable problème, car je ne suis pas avancé du tout dans les quetes, mais pas de prob je m'y mets dès ce soir en espérant avoir terminer pour la fin de la semaine au plus tard.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Pour l'acces temple noir, il faut, entre autre, prendre une quete derriere karathress a ssc et al'ar a l'oeil, donc ça tu ne pourras le faire qu'en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02

Chenille a écrit:
Pour l'acces temple noir, il faut, entre autre, prendre une quete derriere karathress a ssc et al'ar a l'oeil, donc ça tu ne pourras le faire qu'en raid Smile

Mais lol c'est fini tout le cinéma a faire avec les quete de l'aldor ou clairevoyant apres l'hotel Ata'lai et compagnie?????


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

Pour répondre a ta dernière question, non tout ce bordel n'est pas fini. La suite consiste a parler a un type derriere Karathress, qui lui meme va t'envoyer tuer Al'ar (a peu de choses pres).

Maintenant a propos de ta candidature.
Je dirais que je ne peux pas critiquer un heal, et donc je ne le ferai pas. Je vais suivre l'opinion des autres heals. Ensuite au niveau de la connaissance du PVE HL, je ne sais plus qui disait que la guilde a commencé avec des membres qui n'allaient pas au dessus de Karazhan. C'est surement vrai, mais toute la guilde avait ce niveau, ou peu au dessus. Maintenant la guilde a un niveau beaucoup plus élevé qu'au début, il est donc normal que l'on dise que la connaissance du PVE HL est basse, en comparant aux autres membres de la guilde. Tout n'est que comparaison de toutes facons. Je dirais donc un -1, comme le disait Jah, pas pour manque de skill ou quoi que ce soit d'autre, mais juste au niveau de l'expérience. En gros, les instances sur lesquelles nous passons 4h de raid par soir te sont inconnues, ou très peu connues. Apres la décision ne viendra pas de moi, je ne fais qu'exprimer mon point de vue, et n'est encore une fois en aucun cas contre ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyt




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Salut à toi !

Je vais pas y aller par 4 chemins, commencons donc directement par discuter de l'apply. Tout d'abord, comme les gens aux dessus l'ont souligné il y a un certain manque d'expérience au niveau des boss, notamment ceux après Lurker. De plus, il te manque les prérequis "au maximum" pour Hyjal et BT. Cependant, je pense que ce retard peut rapidement être comblé, tant au niveau de l'expérience (les techniques s'acquièrent assez facilement) qu'au niveau des prérequis, étant donné que la guilde clean encore, pour le moment, SSC.
Voilà pour les généralités.
Passons maintenant au stuff et au template. Concernant le stuff, je vois que tu t'es axé sur l'Esprit. Y'a pas grand chose à redire sauf peut-être quelques choix:
- Pourquoi avoir choisi le Diamant brûleciel de mysticisme plutôt que le Diamant tonneterre de perspicacité (12 intell / chances de restaurer 300 points de mana au lancement d'un sort) ?
- Pourquoi aussi avoir choisi +12 endu sur bottes plutôt que Vitalité (4 points de mana / 4 points de vie toutes les 5s) ?
- Pourquoi avoir choisi le +30 soins sur bracelets plutôt que +6 pm / 5s dans une optique d'un stuff regen ?
Ensuite niveau trinket je pense que le bijou de la Botanica (Bracelet des bénédictions infinies) peut-être plus intéressant que le Scarabée du cycle infini car apporte un burst esprit et une regen non négligeable en combat, surtout avec autant d'esprit que toi.
Finalement, il ne resterait peut-être que le cou à remplacer par la Dent de gruul ou bien la Chaine rayonnant de l'autre monde (Dédain).
Pour le template, j'ai quelques critiques à émettre. Je pense en effet que Martyre et Bouclier amélioré sont inutiles: en pve il y a peu de chances d'être touché par un coup critique (voire même d'être touché) et le Bouclier n'est pas assez intéressant au niveau "qualité / prix" je crois. Tu devrais plutôt mettre ces points dans Sagacité qui diminue le coût en mana de ta Prière de guérison ainsi que de ta Rénov. Pour l'arbre sacré, le seul truc qui me pique les yeux c'est Nova sacré, qui est un gouffre à mana plus qu'autre chose. Si t'as un point à placer, place le dans Pirères guérisseuses qui diminue le coût en mana de ta Prière de guérison (ce que Blizzard a traduit par "Soins durables").

Je ne pense pas avoir quelque chose de plus à dire. Je rajouterais au besoin.
Au bilan, on a un apply qui manque un peu d'expérience et ayant peu de choses à changer au niveau stuff et template. Cependant je pense que ce retard peut être comblé rapidement et que pour l'instant c'est largement acceptable.

Question subsidiaire: je te laisse une Focalisation améliorée, un proc d'Idée claire après un cast et le bijou de la Botanica disponibles. Comment avoir la meilleure regen possible sur les 30 prochaines secondes (en considérant l'origine des temps comme le proc d'Idées claires) ?
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

Pyt a écrit:
Salut à toi !

Je vais pas y aller par 4 chemins, commencons donc directement par discuter de l'apply. Tout d'abord, comme les gens aux dessus l'ont souligné il y a un certain manque d'expérience au niveau des boss, notamment ceux après Lurker. De plus, il te manque les prérequis "au maximum" pour Hyjal et BT. Cependant, je pense que ce retard peut rapidement être comblé, tant au niveau de l'expérience (les techniques s'acquièrent assez facilement) qu'au niveau des prérequis, étant donné que la guilde clean encore, pour le moment, SSC.
Voilà pour les généralités.
Passons maintenant au stuff et au template. Concernant le stuff, je vois que tu t'es axé sur l'Esprit. Y'a pas grand chose à redire sauf peut-être quelques choix:
- Pourquoi avoir choisi le Diamant brûleciel de mysticisme plutôt que le Diamant tonneterre de perspicacité (12 intell / chances de restaurer 300 points de mana au lancement d'un sort) ?
- Pourquoi aussi avoir choisi +12 endu sur bottes plutôt que Vitalité (4 points de mana / 4 points de vie toutes les 5s) ?
- Pourquoi avoir choisi le +30 soins sur bracelets plutôt que +6 pm / 5s dans une optique d'un stuff regen ?
Ensuite niveau trinket je pense que le bijou de la Botanica (Bracelet des bénédictions infinies) peut-être plus intéressant que le Scarabée du cycle infini car apporte un burst esprit et une regen non négligeable en combat, surtout avec autant d'esprit que toi.
Finalement, il ne resterait peut-être que le cou à remplacer par la Dent de gruul ou bien la Chaine rayonnant de l'autre monde (Dédain).
Pour le template, j'ai quelques critiques à émettre. Je pense en effet que Martyre et Bouclier amélioré sont inutiles: en pve il y a peu de chances d'être touché par un coup critique (voire même d'être touché) et le Bouclier n'est pas assez intéressant au niveau "qualité / prix" je crois. Tu devrais plutôt mettre ces points dans Sagacité qui diminue le coût en mana de ta Prière de guérison ainsi que de ta Rénov. Pour l'arbre sacré, le seul truc qui me pique les yeux c'est Nova sacré, qui est un gouffre à mana plus qu'autre chose. Si t'as un point à placer, place le dans Pirères guérisseuses qui diminue le coût en mana de ta Prière de guérison (ce que Blizzard a traduit par "Soins durables").

Je ne pense pas avoir quelque chose de plus à dire. Je rajouterais au besoin.
Au bilan, on a un apply qui manque un peu d'expérience et ayant peu de choses à changer au niveau stuff et template. Cependant je pense que ce retard peut être comblé rapidement et que pour l'instant c'est largement acceptable.

Question subsidiaire: je te laisse une Focalisation améliorée, un proc d'Idée claire après un cast et le bijou de la Botanica disponibles. Comment avoir la meilleure regen possible sur les 30 prochaines secondes (en considérant l'origine des temps comme le proc d'Idées claires) ?
Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Quelques explications :

1) les 3 item que tu as cité : j'ai jamais eu de bole ils sont jamais tombés lorsque je jouait mon pretre ou alors il a été donné a un autre healer (eh oui en raid 25 j'était pas le seul pretre heal a Gruul)
2) j'ai choisi la meta gemme du mysticisme car elle est interessante au niveau de l'activation ce qui me permet d'avoir que des gemme bonus heal et esprit.
3) ma regen est deja bonne c'est pourquoi je maintiens mon 30 heal bracelet afin d'avoir un bonne efficaté au niveau heal.
4) mon template c'est celui que j'ai depuis le début de BC qui me permet de healer de facon correct mais aussi de farmer lors de mes quete journaliere, mais il vrai que maintenant que le dps du pretre a été up grace 1/3 du bonus heal qui devient du degat sort je pourrai en envisager un nouveau.
5) Vitalité sur botte : oui je connais le souci c'est de trouver qqn qui peut me le faire.
Question subsidiere : j'enclanche le trinket de bota lors de l'idée claire, je balance un gros heal, je lance focalisation amélioré puis un gros heal. Cela depend du temps que cela prend mais je pense avoir deja economiser 1500 pts de mana en cout de sort et regagner grace a ma regen mana hors incante entre 1500 et 3000 pts de mana.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyt




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:52

Ok ça marche pour les items, pas de soucis. Pour l'enchant Vitalité, wisp Rafalman un wawa de chez nous.
Si t'es prêt à changer un peu le template je vois aucun soucis à l'apply, faudra voir ensuite au test.

En fait pour la ptite question, la réponse est qu'il faut attendre 3 à 5s pour sortir de FSR pour bénéficier de la regen complète puis lancer le trinket bota, lancer un gros heal, attendre éventuellement quelques secondes de plus, activer la foca et relancer un gros heal. Ca permet d'être environ 10s hors FSR.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:53

Nous donnerons une réponse à cette apply dimanche soir après le raid.
Merci de patienter le temps d'un week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:07

Nous avons décidé de te laisser ta chance et de te prendre en test dans un premier temps pour voir ce que tu donnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:10

Pense à passer t'inscrire sur phpraider pour pouvoir participer aux raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:33

Je vous remercie de m'accorder une chance de faire partie des votre et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire Smile

Ps : Je me suis inscrit sur Phpraid reste plus a l'admin de valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:43

Kaelig a écrit:
Ps : Je me suis inscrit sur Phpraid reste plus a l'admin de valider Wink

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:55

Meneldor a écrit:
Kaelig a écrit:
Ps : Je me suis inscrit sur Phpraid reste plus a l'admin de valider Wink

C'est fait.

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xneid

Xneid


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2007

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:56

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton apply. De toutes facons tu seras meilleur que Dark donc c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:39

Jayzucri a écrit:
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton apply. De toutes facons tu seras meilleur que Dark donc c'est bon xD

Normal je suis le sosies de Pyt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig

Kaelig


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:10

Menel pourrais tu stp m'activer l'accès au reste du forum xD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Quand tu sera grand mon petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Kaelig (Guildé)   [Prêtre heal] Kaelig (Guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal] Kaelig (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru - Prêtre ombre ( Guildé )
» [Paladin] Eme ( Guildé )
» Kambei Paladin Spé Heal (refusé)
» [Chaman] Xneid ( Guildé )
» squall war furry ( Guildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Guildés-
Sauter vers: