Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de Ner'zhul!! Attention !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyroh




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Message de Ner'zhul!! Attention !!! Empty
MessageSujet: Message de Ner'zhul!! Attention !!!   Message de Ner'zhul!! Attention !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:05

Bonjour à vous amis Revivaliens !

Je me présente, je suis un chasseur nommé Keyroh ( cf le lien armu ci-joint) fr Ner'zhul (oui je sais mon serveur est pas top mais bon ;p), un gros adepte du pvp !

Seulement voilà, pendant 3h j'ai le malheur de jouer au coté d'un de vos chasseurs , Syrianna, au stuff impressionnant; quelle fût pas alors ma surprise de la voir avoir des trajectoires un peu étranges ! bref un petit coup de Fraps pour tirer cela au clair et quelques minutes plus tard le verdict tombait, l'usage flagrand d'un bot :/
Et ça a duré 3h comme ça ( d'ailleurs ça doit encore continuer au moment ou je vous écrit )

J'ai pas réussi à uploader ma vidéo mais il n'y a aucun doute possible ( le personnage se "claque" dans les murs opposés et a ensuite une trajectoire à peu près correcte, lance des sorts dès qu'il est signalé absent...)

Bref ma guilde et moi-même nous nous sommes empressés d'avertir notre équipe de MJ et nous ne manquerons pas de les relancer car malheureusement c'est la deuxième fois que ça se produit avec un Revival X :/

Je sais que votre guilde a une vocation pve mais pourir le plaisir des autres en pvp c'est très très moyen :/

Déjà que "Cataclysme" offre la population d'allianceux la plus représentée en terme de bras cassés en bg, si tout le monde se remet à utiliser des bots on en finit pas :/

J'espère avoir la chance de vous croiser dans un vrai bg, et pouvoir changer d'avis vous concernant !

D'ici là bonne chance pour votre progression future !

Cordialement, Keyroh, le chasseur le plus maudit de Nz ( nerf rogues xD)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Keyroh
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Ner'zhul!! Attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation inter-guilde-
Sauter vers: