Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poutrell [Mage] ( Refusé )

Aller en bas 
+2
Yupy
Poutrell
6 participants
AuteurMessage
Poutrell




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:37

Bonjour a vous,

Nom : Poutrell
Classe : Mage
Rerolls : Prêtre 61, Pal Protec 61, Pal heal 70

2- Présentation IRL :

Prénom : Antoine
Age : 32
Localisation : Geneve

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :
Hopeless, Guildé a l arrache a la fin d un invit raid, quitté pour chercher une guilde pve Smile
Apogée, guilde sympathique mais je cherche des gens plus motivés pour le pve. D autre part trop de dps de connectés !!

Date de création du personnage : J ai commencé wow en tant que beta tester demo, monté un chasseur 55 a la sortie puis un pal qq semaines apres que j ai stop apres MC.
J ai monté poutrell en juin 2006 et j ai stop en décembre. A la sortie de BC j ai up un mage h2 70 et monté une guilde sur arathi ( premiere sortie wipe magthe du serveur avec hostile ). J ai stop 2 3 mois pour up un pal heal 0-70 que j ai arrété avant de tomber vash ( nevermind archimonde ) fin septembre. Et reprise sur poutrell lvl 60 ent1 fin novembre. Fini le heal !

"Compte créé le :
11 février 05 12:21 CET"


Experience PVE VHL :
Grade le plus élevé en PVP : chevalier capitaine
Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total ) 25 / 55 sur poutrell
(l autre compte je ne paies plus ). 61 sur le pal 61

Réputations :
Métiers : Ingé / couture . a part injecteur de mana et le fil exalté aldor pas de chance.
Prérequis : Kara
Avancement des prérequis Hyjal/BT : a part les quetes d ombrelune finies il me manque les fioles.

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Chain sheep / Dps

4- Equipement :

Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Poutrell
Pour les trash j ai les jambieres hate au sort insigne hero le complément anneau du collier ou les gants t4 pour le toucher sur les boss. J attends 20 insignes pour la ceinture hero ..

Armes : Sorcelame du gladiateur
Résistances : 125RF 55RG 165RA 110RO 125RN avec l armure de givre.

5- Template :

Hybride arcen givre. Arcane pour 15% inte et le bonus degat lié a l inte doublé lde l instant cast ( instant sheep qd les sheep cassent malencontreusement j aime ).
Givre pour le reste.

Il me faut a présent revoir mes arbres depuis le changement de ce matin.

Idéalement je prendrai full arcane ( moins d aggro et a priori moins de prb de mana en gnome + 3 rubis ) ou full feu ( plus de dps ? ) mais je n ai pas le torse pour. Dispo pour respé au choix des que j ai un torse . . .

6- Horaires de jeux :
19h-00h30 extensible. plus tard le week end.
disponible lundi mardi mercredi jeudi et dimanche 100% du temps.
Le vendredi dépend du boulot samedi des sorties.

7- Motivations :

Pkoi Revival X ?
Peu de guilde ont des acharnés et des lead expérimentés... Ave et absurde ne prennent plus de mago, unnamed cherchent des joueurs ayant deja leur acces
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
Du pve, du pve et... mon petit cousin fait un peu de pvp avec mon perso. ce qui m a permis d avoir 3 s1 ... je compte bien faire un peu d arene pour avoir l arme

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ?oui
Ts ?oui
Omen ?obligé
Bigwigs ? non

9- Connection : (fournisseur, débit, fiabilité)
Sunrise 3Mo bonne
10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Je le suis.

Merci a yupy pour son avis Smile

Et à plus tard si j ai du bol
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

Rebonjour Smile

Tu marques plusieurs point positif :
*Ton apply est complet et clair.
*Ton stuf n'est pas trop mal mais on ressent tout de même le manque de farm des instances T5.
*Tes disponibilitées sont bonnes.

Malgrès tout il y a quelques points qui ne vont pas :
* 19% de cc pour un mage c'est peu.
* La spé arcane/givre que tu adoptes n'a encore jamais fait ses preuves face à une spé feu.
* Tu as joué 10 248 personnages en changeant sans arrêt de préférence, de classes et de serveur. Nous recherchons avant tout la stabilité de nos joueurs afin d'avoir une solide composition.
* J'attend d'avoir les avis de certaines personnes qui te connaissent. Apparement il y aurait eu quelques histoires lors d'une instance héroique entre toi et quelques membres de chez nous.

J'attend d'en savoir plus
Merci pour ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poutrell




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Bonnes remarques ...

J ai commencé en beta avec des vieux amis irl et commencé sur archimonde. J avais pris le chasseur histoire d avoir un pet au loin qui prends les coups. Un autre ami ayant commencé sur chogall j y suis venu et resté ( j ai 3 perso ici sur chogall 2 61 et un 70 ). Ayant eu l occasion de jouer au bureau et en intercontrat ( ssii ) j ai eu le temps de visiter plusieurs classes. En 3 ans de jeu note que c est pas si enorme que ca Smile
Varions les plaisirs.

Voila 3 mois que je ne touche plus qu a mon mage et je ne compte pas changer.

Pour ma spé je suis tout a fait d accord avec toi je l ai me semble t il soulevé j attends simplement un torse pour rentrer dans l ordre ! Ayant commencé couture en givre je n ai pas trop le choix. Ceci dit je peux respé couture feu et craft l autre Smile

Pour le critique tu as du voir le taux avec le pantalon hero. si je buff fournaise et que je porte mon frappe sort j ai 22,7, 24,3 avec le bijou exalté shatari. Ce qui compte tenu de ma spé est suffisant je génère trop d aggro. D ailleurs en changeant de plastron je gagnerais 1% et qq..

Je me souviens bien m etre accroché avec un ( druide ? ) revival il y a qq semaines. La raison m echappe encore. Le mieux serait que je voit ca avec lui ( ou eux ? ) sil est up.

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

Poutrell a écrit:
Je me souviens bien m etre accroché avec un ( druide ? ) revival il y a qq semaines. La raison m echappe encore. Le mieux serait que je voit ca avec lui ( ou eux ? ) sil est up.

Moi je m'en rappel très bien, tu as fait un salle brisé héroïque avec Darkpreist et Cyriuss, qui c'est apparemment mal passé puisqu'ils sont partis, et comble de malchance avec un pauvre et misérable Grand éclat prismatique.
Ce qui m'a valu un whisp de ta part pour te plaindre, je ne me rappel pas exactement de toute la discution, mais c'était quand même plein de sous entendu douteux, et ca m'a marque puisque je m'en rappel et que me ma 1er réaction en voyant ton apply et un bon gros sourire.
Et il me semble que tu a whisp Yok aussi mais bon j'vais pas allés plus loin.

Sinon le stuff est quand même relativement faible et a moins d'avoir beaucoup de change sur ssc/tk que nous devrons bien faire pour le prérequis, ca me parait quelque peu compliqué a rattraper.

Pour ma part, j'ai un aprioris négatif, après je me trompe peut être mais c'est quand meme pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Poutrell




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Je m en souviens bien maintenant.

Cyruss grp en last darkpreist en annoncant en joke quil vient dez pour ninja les dez.
On prends ca a la rigolade et on commence. Tout se passe bien jusqu au boss 1 dark est afk le tank lance le boss dark derriere la porte ... On le tombe qd meme mais grognement de dark. Il avait bien annoncé son afk.

Event : on y va sans aoe ( je l ai jamais fait en aoe et j ai min 49 minutes pour le last ). Dark gueule. Pourquoi pas, je prends sur moi c est ma faute. On y retourne. Nova, j aoe je meurt. C est ma faute - a ce que j entends - je dois pas nova ( 4 mobs qui tape un tissu si je nova pas j ai du mal a cerner comment je peut aoe ). On y retourne. J aoe no heal je meurt. C est ma faute dit que je suis un noob degrp et deco aussitot. Avec le loot Smile

J ai fini sb hero moultes fois j aoe uniquement pour finir les trash sinon je meurs systématiquement et quasi instantanément heal ou pas.

Quand au loot pour la forme je ne laisse jamais passer les ninjas ( ou ce que je crois etre ). Apres avoir parlé avec lui - et j ai bien du pour ca te wisp vu quil avait deco - j ai bien compris quil avait simplement deco enervé de wipe 2 fois de suite sur l event et quil etait clairement pas la pour voler les dez.

Ceci dit bien que "ma" tech sans aoe marche a chaque fois, je suppose quil y en a d autres. Dark etait peut etre de mauvaise humeur, moi probablement idem.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: : )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:35

Salut poutrell,

Je me souviens très bien de toi, et je pense que cyriuus aussi, hors mis le faite que tu t'es plaint et que tu as wisp pas mal de personne de chez revival X comme la souligner Meneldor pour un malheureux Grand éclat prismatique je trouve stupide de t'acharné sur cela alors que que les 2 autre personne mon bien dit que cela les dérangeais pas et que pour pas faire d'histoire je devais de l'envoyé.

bref... (voulais mettre les choses au clair )

Concernant ton dps je me souviens et cyruuis pourra souligner qu'il était assez faible tu n'était pas très pas loin du dps du hunt qui nous accompagnais et qui avait un stuff bien inférieur aux tien. Mais malheureusement je n'ai pas de screenshot pour le prouvés.

Maintenant concerant ton apply nous sommes une guilde comme tu as pu le constaté en visitant notre forum qui a une très bonne avancée Pve Hl et ton stuff est assez inferieur a celui de nos mage actuelle ce qui pourrais posé problème.

Comme notre Gm nous l'a dit nous cherchons des joueurs qui ont au moins au minimum tué vashj et toi ce n'est malheureusement pas ton cas.

Donc pour moi ma réponse sera un -1 juste pour ton manque de stuff et d'expérience.

au plaisir, Dark
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Bonjour Poutrell, je n'étais pas au courant de cette histoire et je faire comme si rien ne s'était passé dans ce cas.

Donc pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

Je souhaiterais quelques informations sur ton avancée PVE que tu n'as pas remplie dans le formulaire. As-tu déjà ne serait-ce que visité SSC et/ou TK ? Si oui, y as tu déjà tombé certains boss, et si oui, le(s)quel(s) ? Tu comprends aussi aisément qu'une personne n'yant aucune connaissance du T5 et qui veut rentrer au T6 est un peu étrange et surtout pas du tout dans l'ordre des choses ...

Sinon, comme le disais Yupy, un mage avec 19% de critique est très peu. Tu affirmes pouvoir arriver a 24%, ce qui reste plutot peu. Pour te donner un exemple Yupy est a 34% d'après mes souvenirs. Ensuite tu parles de prise d'aggro. Dans le cas des trashs mobs, aucun problême, prends une 2e cible tankée pour ne pas prendre de risques sur la premiere. Pour les boss, il est presque impossible de prendre l'aggro en raison de l'accumulation très fréquente de rage de la part des tanks due aux coups encaissés et donc l'aggro monte. Normelement, a stuff équivalent avec un tank, sous peine de faire un minimum attention, il est impossible de dépasser un tank a l'aggro, et ce avec 34% de critique ...

Ensuite, parlons de ta spé. J'ai bien compris que tu souhaitais changer, mais pourquoi as tu pris cette spé a la base, entrainant donc un équipement en fonction a priori ? Wink Pourquoi te tourner vers un dps full arcane, qui je pense est bien moins puissante qu'une spé feu, et surtout un grand gouffre a mana. Certes sur un combat court comme Gruul, approximativement 7 minutes pour un groupe moyen, il doit être possible de tenir son mana au dessus de 0, grace a 3 charges de caillou de mana. Mais dans le cas d'une spe full arcane, je ne suis meme pas sur que cela suffise sur un combat court, a moins de perdre du dps en attandant la regen esprit suite a 5 secondes de non cast. Alors imagine sur un combat de 25 minutes comme Kael Thas, pour ne pas parler de T6. Ton dps serait trop interompu par des "regen mana" en combat.

J'ai vu aussi très brièvement que tu ne possédait pas Bigwigs, plutot indispensable pour ne pas etre dépendant, et pouvoir gérer son propre combat grace aux timers.

Je donnerai mon avis quand j'aurai quelques apports d'information sur ces quelques questions. Sur ce, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:50

Bonjour

Jayzucri a fait long msg mais a essayé de résumé l'essentiel Razz
En effet si tu as déja eu à te plaindre d'une reprise d'aggro sur un MT, change de tank Laughing ! A moins que tu t'amuses a double trinket combustion sans laisser le temps au tank de monter son aggro Shocked

Etant donné les petites mésaventures que tu as eu avec certaines personnes de notre guilde, que leurs avis de toi soit positif ou négatif, je refuse ta candidature.
C'est pour ma part surtout le manque d'expérience qui est à revoir. Le stuf n'est pas au top de sa forme non plus .

Il ne faut pas griller les étapes et vouloir intégrer une guilde T6 sans farmer convenablement le T5 Rolling Eyes
Si on te recrute , on te donne un accès et tu viens en touriste Very Happy Il sera plus interessant pour toi de participer et de vivre l'aventure Vashj & Kael'Thas pirat

Merci à toi et bonne continuation
A pluche in game collègue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poutrell




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Bonjour et merci de vos 2 réponses.

J'ai postulé uniquement car j ai montré mon stuff a yupy avant Smile
je n ai effectivement "que" 9566 point de mana 25% en crit 107 de péné pour 1110 d add degat contre 8741 25,8 136 1046 d add pour yupy ( dixit amurerie ). Cherchez l erreur. J ai plus de mana plus d add 0.9 % de crit en moins et certes 29 de toucher en moins ! j ai aussi 42 en rapidité de sort en plus Smile

Pour te répondre j ai tout monté en givre car je ne pensait pas garder ce platron si longtemps . .. et que pour up, la spé givre etait bien pratique. la spé arcane bien quelle mange bcp de mana je me dit qu avec masse potion la regen 60% et les 2 gemmes ca peut etre viable ... peut etre.

Ceci dit je change de spé couture demain pour passer full feu. La question ne se pose plus.

Pour l exp j ai du encore une fois merdouiller avec ce forum ( j ai fait 3 fois l apply ). J ai farm ssc en pal heal j ai arrété sur vash et l oeil sur solarian.

Pour le mage j ai les epau t5 donc j ai bien du au moins arrivé a void Smile ssc j ai pas fait kara need vash. Disons que cumulé ca me semblait correct vu que cumulé je doit avoir fait autant que vous ssc / oeil. Bien evidement sans les pull des last. Et si tu regades mon /played cumulé au 60 70 je pense pas avoir de pb d exp outre les instances citées.

Enfin mon cask mes gants et mes bottes etant equivalent ou mieux que le t5 je me disait - comme l a confirmé yupy - que ca suffiait.

Merci de l ecoute et un /spit sur darkpriest qui ( momentanément ) merde en instance, ninja une pièce m insulte, me bl alors que je ne fais que lui dire quil est parti avec notre loot Smile et ose jeter l opprobre sur moi en prétextant que je ne fais pas assez de dps !!

Recount etait la evidemment je n ai pas de preuves... C est une discussion que j ai deja eu avec lui.
la machine est enclenchée rien ne l arrete. soit Masi qd il veut pour refaire sb hero histoire de rire--- evidemment la refaire prouverait - pas a lui il le sait deja - quil a tort il préfaire me bl.

Ce que je trouve dommage c est que d apres ta réponse yupy - nayant de souci qu avec dark les autres je les ai wisp afin quil me dé bl afin que je lui parle - tu écartes ma candidature uniquement parceque j ai wisp 2 personne de votre guilde a cause de darkpreist qui fait son bougre en heal et ninja en instance ...

J ai pas eu de bol de le croiser ce jour la.

Qd a faire vash et kael c est vrai que les combats doivent etre interessants . Apres tout j ai jamais fait BWL et fait 3 boss a naxx Smile ca ne m a jamais dérangé.

Bon temple je go delete
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

Citation :
Etant donné les petites mésaventures que tu as eu avec certaines personnes de notre guilde, que leurs avis de toi soit positif ou négatif, je refuse ta candidature.
C'est pour ma part surtout le manque d'expérience qui est à revoir. Le stuf n'est pas au top de sa forme non plus .

Et tu réponds :

Citation :
Ce que je trouve dommage c est que d apres ta réponse yupy - nayant de souci qu avec dark les autres je les ai wisp afin quil me dé bl afin que je lui parle - tu écartes ma candidature uniquement parceque j ai wisp 2 personne de votre guilde a cause de darkpreist qui fait son bougre en heal et ninja en instance ...

...

Et le coup d'additionner les temps de jeux de tout ses persos pour montrer qu'on a une bonne experience pve, moi je dit lawl.

Bonne continuation. Bon irl si tu delete.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrell




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:15

c etait un message perso ce passage Smile

mon stuff lui allait de visu a hurlevent et il n a pas changé Smile

et je ne fait qu additinoner 2 perso pour l experience des instances ssc / oeil. accessoirement des 2 classes.

dps en mage tu spammes une touche et sheep avec une autre tu t arretes qd omen te le dit... les packs / boss eux ne changent pas Smile donc si tu sais qd les dps stop leur cast en pal heal ca reste la meme en mage. ta remarque est donc hors sujet. a moins que tu aies des techniques pour lancer eclairs de givre avec le majeur puis l annulaire puis l index suivant les boss Smile ce que je ne connais pas malheuresuement Razz

bref bonne route vers illidan et le 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Poutrell [Mage] ( Refusé )   Poutrell [Mage]  ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrell [Mage] ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takenumaa, Mage ( Refusé )
» Tutti, mage ( Refusé )
» neospora mage 70 ( Refusé )
» Aioria - mage arcanne froid ( Refusé )
» Hunter Tifon ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: