Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )

Aller en bas 
+6
Yupy
yok
Chenille
Jah
Meneldor
Tifon
10 participants
AuteurMessage
Tifon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:40

1- Infos sur le personnage :

Nom :Lemac
Classe :Pretre (Spé ombre)
Rerolls :Tifon (Hunt ex-Revival X , j'ai du g-quit pour raison perso , Yupy sais pourquoi)

2- Présentation IRL :

Age :25

3- Experience ds WoW :

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté :Les éternels d'azeroth , j'ai suivi Stefine , Elwefala , Chenille et la troupe pour avancer ...
Experience PVE VHL :KZ
Grade le plus élevé en PVP :Lemac etant mon reroll ( a l'époque) n'a ete que grade 1 : Soldat
Temps de jeu sur ce personnage : Total : 44j 8h 51m , Au level 70 : 16j 8h 8m
Réputations :Revere un peu partout
Métiers :Couture (375)
Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) Tous
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Etant spé ombre j'aide au heal de mon groupe et a la regen mana

4- Equipement :

Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lemac
Armes : Voir armurerie
Résistances : J'ai pas grand chose en resistance

5- Template :

Voir amurerie , raison de ce template : PvE a fond

6- Horaires de jeux :Lundi , mardi , jeudi , vendredi et Dimanche de 19h30-20h a la fin du raid

7- Motivations :

Pkoi Revival X ? Car je cherche a decouvrir le PvE HL , KZ je connai plus que par coeur , je veux connaitre les autres instances avant le prochain add on. Et je souhaite revenir parmis vous car je connais beaucoup de gens chez vous.

8- Materiel / Add-ons :

Casque / micro ? Sir , Yes sir !
Ts ?Oué j'adore entendre Yupy ralé et Kagemaro dire des conneries :p
Omen ?Oui ,Le must pour la gestion d'aggro
Bigwigs ? Indispensable

9- Connection : 20Mega

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? Biensur sinon je ne repostulerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

Bonjour,

En 1er lieux, tes dispo sont bonnes, c'est la chose la plus importante.

Ensuite ton stuff est bon lui aussi, il y a tout de même quelques pièce à changer mais ça va, tu as les 1000 dégâts d'ombre nécessaire pour commencer à être efficace en pve HL.
Par contre niveau sertissage, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait, une fois caper en toucher, dégats ombre > all
Manque juste un enchant +15dgt sort sur bracelet.

Citation :
Voir amurerie , raison de ce template : PvE a fond
Tu dit pve à fond avec ce template ? ou alors tu compte en changer ? si tu compte le modifier link moi le nouveau.
Sinon, que pense tu du fear amélio et du silence en pve HL ?
Et sachant que le prêtre ombre a des problemes de mana, que pense tu de focalisation améliorée et de méditation ?

Je voie que tu est clairvoyants, monter exalter serai un gros plus, d'une part pour le fil ensorcelée runique que personne ne possède dans la guilde et d'autre part pour avoir accès aux flacons achetable via les insigne des illidari.

Sinon si tu veux en apprendre plus sur le prêtre ombre, je te conseille ce guide. C'est tout en anglais, mais il est bien fait et assé complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Jah

Jah


Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Paris

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:59

J'ai discuté un peu avec lui IG, certes, il n'a fait que karhazan, mais n'étais-ce pas le cas de bcp d'entre nous ?
Ensuite prêtre ombre, on need pas mal !
Enfin, bcp de nos membres le connaisse, donc sont au courant de ses capacités... Si ces gens pouvaient venir donner leur avis Smile

Pour moi ça sera +1, mais en tenant compte des remarques de Meneldor... (J'y connais rien en prêtre ombre dc bon, je te fais confiance menel ^^).

PS : Je t'avais dit pour la réput Clairvoyant :p Normalement, ce soir, tu es exalté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Je ne dirai rien sur son pretre car comme Jah j'y connait que dalle ^^

En dehors de son perso, Tifon (Lemac) est une personne accidue, à l'ecoute, qui comprend vite, qui n'a pas peur de farmer pour monter ses reputes, son stuff (un reroll avec ce stuff y'a que Kuros qui peut s'en vanter ^^) et souvent pret à aider les autres.

Comme il l'a été dit, un pretre ombre de plus serait appreciable, qui plus est quand on connait le postulant, ça me va toujours mieux Smile

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
yok
Officier
yok


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27

étant donné que ces salopard de casteur nous ont volé notre spé ombre ( il parait qu'ils ont des pb de mana ces naab -_- ) NEED UN SPE OMBRE PR LES HEAL §§§§§

trèves de plaisanteries ! +1 pr moi :p


gl pr ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Voila template mis a jour , j'ai changé quelques gemmes et je suis bientot exalté Clairvoyant.

Il me manques encore quelques gemmes et mon enchant sur bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Omagad !

Citation :
Oué j'adore entendre Yupy ralé et Kagemaro dire des conneries :p

En général c'est l'inverse non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagou

Tagou


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Non enfaite se sont les 2 qui ralent et qui disent des conneries comme ca pas de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Humm   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

Salutation Lemac,

Tout d'abors la Guilde Revival X n'a que environ 1 mois d'existance donc je pense que ton expérience Pve hl n'est pas un problème tu pourras vite ratrapper cela ^^
Ton stuff est bon donc pour moi c'est un +1

Amicalement Darkpreist

Bonne continuation pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

Bojour Lemac,

Il est vrai que ton expérience PVE est faible mais sera compensée très vite parmi nous. Je vais laisser un +1 pour les echos des gens qui postent avant, ta candidature est simple et soignée, puis need priest ombre pour me rendre mana !
Revenir en haut Aller en bas
Stefine
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:09

J'y vais de mon +1 aussi car je connais mon petit chinois... Il a fait le max pour son stuff, c'est un gars sérieux, motivé, acharné quand il s'agit d'obtenir quelque chose, à l'écoute des conseils qui peuvent lui être donnés... etc

J'arrête là les compliments.

Pour ce qui est de son expérience PVE, c'est la même que tous les EA et je sais que il saura s'adapter aux raids 25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:53

Les EA sont des revival X .
Et aujourd'hui les ( anciens EA ) ont down 13 nouveaux World Boss Razz
Il y a beaucoup à apprendre.
De plus l'effectif dps distance est déja bien complet. On ne manque pas de caster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Mais nous n'avons qu'un spé ombre
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

Disponible tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenille

Chenille


Messages : 115
Date d'inscription : 09/10/2007

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

mauvaise reponse essaye encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Le message que je tiens à faire passer en tant que Leader est que l'effectif DPS distance est au complet.
Il suffit de regarder chaque soirs. Nous avons déja à chaque fois 1 ou 2 dps distance qui ne viennent pas.
Moyennement ceci, Tifon prendrait la place d'un mage ou d'un démoniste ?
Pour apporter une regen aux healers ? Qui n'ont jusqu'à aujourd"hui eu aucun problème pour leurs regens mana.

Nous en discuterons pendant le raid de se soir Cool

Merci de patienter encore un peus Tifon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:54

Bon après en avoir discuté avec la guilde nous sommes convaincus que l'effectif DPS & Tank de Revival X est pour le moment complet dans TOUTES classes Laughing

Nous n'ouvrons le recrut qu'à un prêtre heal pour le moment.
Merci pour ta candidature et bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Spé Ombre] Lemac ( Refusé )   [Spé Ombre] Lemac ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spé Ombre] Lemac ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: