Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhp RaiderDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 blizara démoniste 70 ( Annulé )

Aller en bas 
+5
Jayzucri
Meneldor
Rafalman
yok
blizara
9 participants
AuteurMessage
blizara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

1- Infos sur le personnage :

Nom : blizara
Classe : démoniste
Rerolls :un 52 hunt

2- Présentation IRL :

Prénom :bastien
Age :16
Localisation :jura
Profession : lyceen ^^

3- Experience ds WoW : j'ai commencer a l'arriver de bc je ne connait pas les instance avant bc

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : celestae bientot ^^ peut etre

Date de création du personnage :decembre 2006

Experience PVE VHL :grull kara et un peu ssc

Grade le plus élevé en PVP :aucun

Temps de jeu sur ce personnage : ( au lvl70 + temps total ) 50 au total et 30 au 70
Réputations :exalter ou reverer partout sauf expedition

Métiers : ( crafts intéressants ) couture echante

Prérequis : ( Ony - Kara - MC ... ) kara

Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ? le démo fait beaucoup de dps et a quelque outils comme le tp ou la pierre d'ame ou de soin qui sont tres interessant en raid ^^

4- Equipement :

Stuff complet :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Blizara

5- Template :affliction 41/06/14


Avec les raisons du choix de ce template.
j'ai choisi la spé affli apres de nombreuses respé car elle permet de bien dps tt en gardant toujours du mana ^^


6- Horaires de jeux :tout les soirs sauf le jeudi et mercredi soir

7- Motivations :

Pkoi Revival X ?
Que recherchez vous comme jeu ( pve pvp farming ... ) ?
je cherche une guilde qui s'aide et s'entraide car pour le moment aucunes de celles que j'ai faite ne le font et aussi votre experience du pve hl ^^


8- Materiel / Add-ons :
gem ktm bigw

Casque / micro ?casque mais pas de micro

Ts ?oui


Omen ?nn mais ktm

Bigwigs ? oui

9- Connection : ( débit )lol je n'en sais rien mais sa va tres bien ^^

10- Etes-vous en accord avec la charte de guilde ? biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
yok
Officier
yok


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:17

bonsoir a toi blizara et bienvenue sur notre forum =)

si je me rapelle bien , tu avais postuler du temps de Guild Less , et il me semble que tu avais été refuser pr un problème de stuff .
GG pour l'évolution de celui ci !

malheureusement , je crains que le recrut démo est actuellement fermé Mad

j'attend tout de meme les réponses de ceux ci xD

bonne chance a toi pr ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Rafalman




Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:25

Bonsoir Smile
Pourrais-tu également donner les heures de tes dispos sachant que les raid se font de 20h a 23h30/00h00 (groupage 19h30/45).
Le recrutement démoniste n'est peut etre pas totalement fermé ^^
Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:28

Le stuff c'est améliorer et c'est bien, mais je trouve que ton apply manque d'un petit quelque chose, les liens ne fonctionnent pas, ca manque un peu de couleur, et peut etre d'un peu de detail.

Sinon pour les dispo, tu ne raid pas les mercredi et jeudi, hors il est demandé 4 présence par semaine, sachant que l'on ne raid pas les vendredi et samedi (pas officielement en tout cas) comment compte tu assurer ?

Sinon il faudra que tu install omen, nous n'utilisons plus ktm.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:32

blizara a écrit:
Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : celestae bientot ^^ peut etre

Quand tu dis peut-être c'est a dire ?

Sinon mis a part cette parenthèse, je vois que ton stuff est bon. Pour ta spé, j'ai beau être démo, je suis un inculte de la spé affli pve donc je vais laisser mes collèges voir.
Ton avancée pve est très potable pour un début.

Le seul problème est que le recrutement démo est fermé pour le moment, d'après ce que j'ai entendu.

A voir ... Peut-être a bientot parmi nous.

PS : -1 quand même, c'est pas un gnome !
Revenir en haut Aller en bas
blizara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:37

lu all et merci pour vos questions^^ pour les heures de raid de h a h c tres bien je serais la et pour les jours le jeudi soir je suis jamais la mais les autres jours oui c'est selon mes devoirs mais je fait presque tout en etude donc c bon voila les soir y seront ^^ et pour jayzucri le peut etre veut dire que je pourait ecrir celestae en ancienne guilde si vous me guilde en test tout simplement voila jespere avoir bien repojndu a vos questions merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:54

De passage a nouveau par la, je vais répondre Wink

Tout d'abord, essaie de mettre de la ponctuation dans tes messages de forum, ca évite au lecteur d'y passer 38 ans (tu vas croire que je te hais, mais non c'est dit parfaitement amicalement).

Sinon, tes dispos sont-elles fixes, c'est a dire que si j'ai bien compris, es tu connecté de 20h a 00h 4 soirs par semaine (dans ton cas ce serait donc, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi) ? Ou alors elles sont aléatoires selon tes devoirs, soit entre 2 et 4 ?

J'ai encore une question, pourrais tu donner plus de détails sur les avantages et les inconvénients de ta spé ? Parce que dps sans perdre trop de mana, c'est le but du caster en général, ainsi que de certaines autres classes ? Que trouves tu de particulier chez un démo spé comme le tien, plutot que chez un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriuus




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:48

Bienvenue à toi sur notre fofo Blizara, je suis content de voir que tu as postulé apres notre petite discussion IG, bien que je connaisse déja un peu ton stuff, j'ai été content de voir ta candidature en détail. D'abord, tu as une plutot bonne avancé pve pour un début, ensuite tu es spé affli, et quoiqu'on en dise je pense que c'est un excellent choix pour faire du pve quoiqu'en pense certains démos-gnome de cette guilde qu'on a pour habitude de sacrifier (hein Jayzu? lol). Ensuite en ce qui concerne ton stuff, bah il est plutot pas mal, mais sachant qu'on ne farme plus kara, grull et magthé tu vas devoir faire une croix sur le t4 donc cmt comptes-tu continuer ton stuff ?
Enfin d'un point de vue plus IRL, 16ans, ca va mais t'es un peu en dessous de la moyenne de la guilde, et puis tes parents ne risquent-ils pas de te péter les couilles si tu fais du 19h45-00h sur le pc 4 soirs par semaine ? je pense que c'est un aspect important qu'il n'est pas facile de gèrer donc à toi de voir un peu la dimension que ca prend de faire du pve hl de manière intensive.
J'espere que j'ai pas été trop long ou trop chiant, en tout les cas moi je suis d'accord pour que tu viennes en phase de test chez nous, c'est clair pour moi, apres à toi de vraiment nous montrer ta motivation par ta présence et ton dps en raid !

En te souhaitant un apply positif, je te dis à bientot IG ou sur le fofo Bliz !
++
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Maître de Guilde
Yupy


Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Roanne

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:54

Bonsoir à toi !
Dsl de répondre si tard à ton apply mais Macdo & Popstar oblige ... No comment Sleep

Je suis content de voir que tu as beaucoup de réponses se soir à ton apply.
Je vais reprendre plusieurs points qui ont déja été cité , mais en tant que GM et Lead raid je me permettrais de dire " Oui cela me dérange " et pas simplement " Il faudrait que ... "

* Déja GG pour l'amélioration de ton stuf car je me souviens moi aussi de ton apply chez Guild Less. Aujourd'hui tu reviens en force avec un stuf plus frais et un bonnus dégats d'ombre de 961 ce qui n'est pas trop mal Wink

- > Le hic , et tu as pu le voir c'est que nous avons déja 5 démonistes très très disponibles qui tournent déja entre eux pour certains raids. Cela ne veut pas dire que le recrutement est clos mais nous devons être très exigeant envers les personnes qui postulent dans cette classe Laughing
A partir de cela chaque détails dans ta candidature compte Exclamation

C'est la que je reprend les remarques déja faites :

* Ton apply est un peu vide à mon goût.
* Il est demandé 4 soirs de dispo par semaine! N'étant pas disponible le mercredi & le jeudi il te reste 3 soirs pour nos raid25.
* Tes réponses en un seul block aux plusieurs questions qui t-ont été posées abîment les yeux lors de la lecture de celles-ci. Il est préférable de prendre son temps pour répondre clairement à chaque questions en restant précis & si possible ordonné ( C'est mieux ... ).
* Tu ne nous as toujours pas dit si oui ou non le fait de jouer de 19h45 a 00h00 te dérange ou non. Je suppose que toi NON mais comme tu as 16 ans, tu dois avoir des parents qui prennent certaines décisions ( heure du repas , heure pour se coucher , devoirs à faire ... )

Je ne suis pas sur que cette accumulation de petits détails favorisent une éventuelle chance pour toi de nous rejoindre.
Le plus important pour moi étant de bien souligner le fait que nous avons déja 5 démonistes et que nous serons très exigeant si jamais nous avons à en recruter un supplémentaire Sad

Je ne favorise donc pas cette candidature pour ma part.
La réponse finale appartient à Kagemaro, responsable de l'effectif démoniste Laughing

Bonne soirée & bonne nuit à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragondead

dragondead


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Bonjour   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Bonjour blizara

Comme tu le sais déjà on est déjà 5 démonistes plutot disponible ce qui est déjà un grand obstacle a mon avis pour ta candidature.

Bon pour ma part sur ton stuff tes caractéristique et ton templade je suis pas du tout d'accord avec tou le monde^^

Ton score de dégats aux sort d'ombre est plutot bon sur ce point je suis d'accord mais tu a un 17% de critic aux sorts ce qui veut dire que tu veus ossi lancer des SB et les amélioration de trait d ombre et du temps de son cast ce qui m'amène a ce gros soucis 14 aux score de toucher ton jolie crtitic est gaché par ta chance de toucher ta cible.

Maintenant ton templade je pense que les autres démo de la guilde seront d'accord pour dire qu'il faut atteindre allonge sinistre qui augmente la portée (t'es sort d'affli on une portée de 36m vu que tu les a amélioré et tes SB on une portée de 30 m et pire tes brulure d'ombre on une portée de 20 m tu comprend que ce détail me pose un léger problème ) mais surtout baisse ta menace aux sorts de destruction de 10%.Si tu t'en rend pas encore compte c'est a cause de ton score de toucher qui te permet pa de faire un assé gros dps sur des SB n'oublie pas que t'es 4 points en Suppression ne marche que pour les sort d'affli.

Après je pense que tu veus avoir beaucoup d'endu pour faire du pvp et je pense que si sur tes gemmes tu enlèverai un peu de critic et un ton endu tu verai que tu sera beaucoup plus utile à mon gout pour du pve.

C'est juste mon avis personnel après tout le monde n'est peut etre pas d'accord avec moi.

PS=-1 Déjà 5 démo et pour ce que j'ai expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
blizara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

salut all !!!!

jvais espacé ma reponce lol ^^

=} pour les heures de raid de 19h45 a 00h00, moi sa me gene pas du tout apres mes parents sont pas chiants, et pour le momment ils me disent rien et il me dirons rien car je suis en 1ere et je sais gerer mon travail seul. ^^
et pour les jours de raid si vous avez déja 5 démonistes il y aurat des jours ou je ne raiderai pas donc sa me permetera de soufflé ^^ donc pas de souci. et pour fini pour cette question chez celestae c'est 4 soir mini aussi et je les tient trés bien. ^^

=}apres pour up mon stuff je suis en trient de farmer pour le robe tisse ombre gelé et le chaperon d'escarmouche ^^ mais c long et jsuis pas riche !!

=}et pour finir je vois que je ne suis pas encore assez bien pour certains donc je vais arreter la dsl mais j'ai commencer a jouer en decembre donc je ne connait pas tout sur un démo et je comptait sur une bonne guilde pour m'aider mais tanpi bonne continuation a vous pour les raid 25 hl ++
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Admin
Meneldor


Messages : 369
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

Ca aurai pu le faire, mais si tu prend la mouche aussi vite quand on te fait des remarque, effectivement, il vaut mieux en resté la.

Apres pour tu dit compter sur une bonne guilde pour t'aidé, mais dans ton apply les démo ton apporté de quoi reflechir sur ton template, et je croi que pour s'améliorer, c'est la 1er chose a faire donc ...

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://revivalx.forum2jeux.com
Cyriuus




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

Alors, pour commencer je pense que Dragon t'y vas un petit peu fort sur les reproches que tu lui fais concernant sa spé !
Je pense que c'est un détail qui n'est pas négligeable certes, mais qui peut etre amélioré avec une petit respé et qql explications ! Je trouve que sa candidature et les nombreuses réponses qu'il y a apporté témoignent de sa motivation, et bons shadow damage + motivation + disponibilité = je pense que c'est suffisant pour intègrer l'équipe de démo de la guilde pour y faire ses preuves!
De plus je pense qu'une période de test serait le meilleur moyen de le tester, du fait de l'absence de certains joueurs durant les vacances au lieu de le faire poiroter sur le fofo en postant un mess de temps en temps !
Je comprends qu'avec un message comme ca il baisse les bras, mais laissons lui sa chance, après tout Revival c'est bien la guilde de la seconde chance pour pas mal d'entre nous.
J'espère vite arriver à une décision collective rapide, car nous sommes déja lundi et si on veut le tester durant les vacances il faut se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
blizara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

re


Dsl pour mon dernier mess, mais jétait en train de repondre a vos questions quand j'ai lu le message de dragondead et j'ai un peu peter les plomb car tout le monde me met des mess assez positifs ^^ sauf lui qui m'enfonce !! c'est pas trés gentill tout sa ^^

Donc voila j'ai concience que j'ai fait une bétise en ecrivant sa mais sa ma enerveé voila je suis toujours surper up a vous rejoindre!!!!!!!!!!!

Et pour mon template ou mon sertissage je peut le changer dragondead rien n'est definitif ^^

Voila j'espere que je n'est pas tout foiré ^^ et que je pourait toujours vous rejoindre kiss all même dragondead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayzucri

Jayzucri


Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Paris

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

Bonjour Blizara,

ce qu'a fait Dragondead n'est pas sujet a t'enfoncer, mais plutot a te conseiller. Préfères-tu que tout le monde t'envoie un message positif, alors que l'on peut trouver des imperfections dans ton apply. Cette dite apply commence déjà avant le test, par des conseils et des questions de joueurs. En effet, comme il est dit, nous sommes 5 démonistes dont au moins 3 connectés chaque soir, quand ce n'est plus. Il faut donc comprendre que le sujet est un peu délicat, et que ce serait totalement inutile et stupide de tester quelqu'un avant même d'être sur de certains points.

Comme je le disais un peu plus haut, je ne connais pas la spé affli PVE, je ne peux donc pas critiquer, mais il est évident que si un de nos membres y trouve une imperfection, il va te le faire savoir. Tu dis toi même que tu ne connais pas tout du démoniste, tout le monde est passé par la, il s'agit maintenant pour nous de te faire partager certains aspects que tu n'aurais pas acquis, certains conseils ...

Ensuite, tu dis tenir 4 raids par semaine avec ta guilde actuelle, mais quels jours, car tu mentionnais dans ton premier message ton absence du mercredi et du jeudi. Si tu assures 4 raids chez eux, peut-être que le vendredi et/ou le samedi s'ajoutent a leurs jours de raid, contrairement a chez nous.

Dernière chose, comme je disais, je viens de relire le post de Dragondead et je n'y voit aucune rancune ni aucune méchanceté, et je ne comprends pas ta réaction première qui a été de t'énerver.

Il y a donc certains points positifs et certains autres points qui refroidissent. Je laisse Kage prendre la décision finale, si elle n'est déjà prise.

Amicalement, Jayzucri, seul démoniste destruction de la guilde (et fier de l'être), et l'un des 3 seuls gnomes de cette même guilde (et toujours fier de l'être).

PS : Cyriuus, je n'ai rien dit a propos de son template, je ne me permettrai pas, ne le connaissant pas. Ah oui, et le gnome sacrifié il te fait un toucher rectal !
Revenir en haut Aller en bas
blizara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:58

re dsl j'annule definitivement ma candidature jvai aprendre plus sur le demo et puis voila kiss all surtout cyriuus t un ange ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro

kagemaro


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

erf j ai meme pas eu le temps de voir la candidature en detail qu elle est deja annulée Sad
Bon je sais j ai pas ete le plus rapide a repondre mais quant meme...
Bon aller bonne chance ig Blizara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragondead

dragondead


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: blizara   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

Blizara

Je n'ai pas du tout eu l'intention de t'enfoncer meme si on pourait croire.
Je dit juste ce que je pense. Pour moi un démoniste en plus n'est pas nécessaire dans la guilde alors il faut qu'il apportte quelque chose en plus à mon avis.Après tout ce que j'ai écrit reste des conseils je n'ai pas très bien compris comment des conseils peuvent autant énerver.

Et comme je l'ai dit cela reste un avis personnel je suis loin d'avoir la science infuse du démoniste et j'attendai plutot à avoir des réponses de ta part concernant tout tes choix.



Sur ce bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blizara démoniste 70 ( Annulé ) Empty
MessageSujet: Re: blizara démoniste 70 ( Annulé )   blizara démoniste 70 ( Annulé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blizara démoniste 70 ( Annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Recrutement :: Apply Refusés, Annulés-
Sauter vers: